Problemes de décalage de son / périphériques.

caliii

Nouveau membre
Bonjour tout le monde !

Avant de vous exposez mon problème je vous donne ma config :

carte mere : Asus P7P55D
Proc : intel i5
Carte graphique : GTX 460
Systeme : Xp 32bit

Voilà , alors depuis quelques semaines j'ai un décalage de son sur les videos sur youtube et les jeux videos...

J'ai été voir si mes drivers étaient a jour (touslesdrivers.com) , et apparemment oui..

Pour le son c'est le chipset de la carte mere . donc j'ai le dernier qui date d'octobre si je me trompe pas .. tout est a jour...

ALors je comprends vraiment pas se qui se passe soudainement ? Est ce le chipset qui déconne , faut il que j'achète une carte son ?

J'ai un autre soucis peut être est ce la clef du problème :p .. (même si je crois bien que au début quand le décalage est apparu il n'y avait pas ce problème..)

Mais donc j'ai bien le drivers son a jour dans le gestionnaire de périphérique il le capte mais a chaque démarrage de pc on me trouve des périphériques "audio device high definition audio bus" je trouve ça bizard car il est a jour mais bon je fais quand mm clique droit réinstaller le pilote mais la il trouve rien.. J'ai formaté et toujours mm soucis quand je met tout a jours j'ai quand mm ces périphériques trouvés et toujours ce décalage dans les jeux et videos....

Capture d'écran gestionnaire de périphériques :

Pouvez vous m'aider svp , car la je trouve vraiment pas :/ .
 

Sylvain37

Grand Maître
C'est le principe d'avoir du matos de marque VIA, ça finit toujours par déconner un jour ou l'autre (que ça soit driver ou matériel)... Je fais mon médisant de service, mais je ne suis pas si loin de la vérité :o

Alors pour résoudre ton problème, , installe-le et redémarre Windows. Ca devrait mieux marcher...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut