Résolu Question sur la serie des hd6000 et sutout la hd6970

hitman04

Habitué
bonjours all , voila j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un mois .

enfaite c'est la série des hd6000 d'ATI je comprend pas , tout le monde sait que la serie 6000 et moins puissante que la série 5000 , c'est le premier truc que je comprend pas puisque la série 6000 a est entrain de se faire après la 5000 et non le contraire donc , ca serai vraiment très logique que la série 6000 soit plus performante que la 5000 ( ca reste un grand mystère pour moi)

après le 2 eme point c'est que la hd 6970 va sortir demain et ATI a travailler dure sur cette cg pour contrer la gtx 580 alors qu'elle a deja fait largement avec la hd5970 ( la cg la plus puissante en ce moment ) de la série des 5000 , peut etre que chez ATI elle fonctionnent a l'envers ils vendent des cg très performante après ils sortent des cg moins performantes ect...

je comprend pas pu.in de mer.e :fou:

merci d'avance de vos reponses
 

gableyel

Expert
Meilleure réponse
C'est par ce que ils ont d'abbord sorti le millieux de gamme, et ils l'ont appellé comme le haut de gamme de la série 5000
Mais le haut de gamme de la série 6 000 ( qui sort demain ) sera plus performant :)
Ai-je répondu à ta question par ce que en effet c'était pas facile de te lire !!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut