Résolu Remplacement CG

Dwarfounet

Habitué
Vu que ma 8800GTS 512Mo est morte, je voudrais votre avis pour savoir par quoi la remplacer, j'veux pas de nVidia , je précise, trop de problèmes avec lol.

Donc mon choix est plutot entre :
HD6850
HD6870

Sachant que ma config est :
Q9450
P5E3
6Go DDR3 10666 cas6
Antec Earthwatt 500W (qui devrait passer avec l'une comme l'autre)

Merci d'avance.
 

yatan

Grand Maître
La 6850 est bien.
C'est quoi la résolution de ton écran?

Même pas une petite GTX 460? :D
 

Dwarfounet

Habitué
1680-1050, c'est un SM-2232.

Sahcant que je cherche un truc "équilibré", pas une CG qui tourne à 50% alors que le CPU est à blinde xD.

Nan ça ira xD. Je ferais sans xD. Même si avouons le c'est LE rapport Q/P du moment xD.
 

yatan

Grand Maître
La 6850 alors, si tu peux la prendre avec un système de refroidissement autre que celui de référence, tu pourras l'overclocker un peu...
 

Dwarfounet

Habitué
Oki, j'vais y penser alors ;). Puis elle m'évitera de démonter le ventilo avant de mon Sonata III xD.
 

castavins

Grand Maître
Belle config :D

Prend la 6850 signé gigabyte qui a un radiateur windforce x2 (le même que sur les gtx 460).

Ou une avec le ventirad de base et t'achète un xigmatek bifrost avec, voire un thermalright shaman si tu veux oc comme un dingue en silence ;)
 

legend67

Grand Maître
Meilleure réponse
slt,
mieux vaut prendre directement la gigabyte, car une fois le ventilo changer, adieu la garantie.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
ça ne sert à rien de changer le ventirad si c'est pour OC, la HD6850 ne s'OC que peu ! (75 Mhz), elle ne possède qu'un seul connecteur d'alim qui fournit quasi pile poil ce qu'il faut !
Si velléité d'OC il faut s'orienter sur des versions possédant deux connecteurs d'alim, donc déjà OC d'usine en fait...

Très bon chois cependant, je reçois la mienne demain ;)
 

Dwarfounet

Habitué
J'ai la chance d'avoir un magasin qui la vende pas trop cher pas loin de chez moi et qu'elle soit dispo ^^; J'crois que j'vais y aller pendant ma pause ce midi :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 064
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut