Choix clavier retro éclairé

Aerialss

Habitué
Salut, je cherche un clavier pour une utilisation bureautique, quelque chose de pas cher, et obligatoirement rétro éclairé.
Je suis passé sur rue du commerce et je voudrais vos avis sur les claviers autre que logitech car ils sont trop cher.


Si vous avez également un conseil pour une souris, je suis preneur :)
 

Benoit P

Grand Maître
On va dire que je prêche pour ma paroisse, mais je me suis posé la même question que toi il y a un an et je l'ai résolu par le Lycosa de Razer. C'est une marque "gamer" certes mais leur Lycosa a une frappe agréable et est pas aussi cher que les Logitech. Perso j'ai la version Mirror et à part ce petit défaut d'amnésie du mode d'éclairage au moment de booter, j'en suis très content. Ah, si, les touches tactiles multimédia qui sont pas super pratique mais si tu touches pas au volume en permanence, c'est rien.

Côté souris, je suis chaussé en Nova Slider x600, un bonheur.
 

Aerialss

Habitué
Mais justement j'ai déjà écarte les 2 logitech à cause du prix, je cherche un clavier + souris a 40/50€.
 

Benoit P

Grand Maître
Ben on va dire que dans les claviers lumineux low cost, vaut mieux essayer avant car j'ai pas du tout aimé la frappe de ceux-ci...
 

Benoit P

Grand Maître

BH est d'accord avec moi, énorme...

Par contre j'ajouterais que côté souris, une logitech de base de chez de base, c'est à la fois très ergonomique et indestructible. J'ai du faire 2 ou 3 ans avec une de celles-ci et changé uniquement car je voulais en plus des boutons précédent/suivant sur la souris.
 

BennyHeal

Shérif

Comme dirait Willy, "Tu ne te foutrais pas de ma gueule ?"
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut