HP All-in-One 200-5130fr

gotque

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens vous solliciter pour un choix qui peux paraitre banale de nos jours mais qui reste quand même assez conséquent : l'achat d'un PC.

Mon PC Portable vient de me lâcher donc je veux renouveler mon matériel. Cependant, possédant déjà un netbk je m'oriente vers un PC fixe.

J'ai repéré un "Tout-en-un" HP que vous pouvez voir .

Je veux savoir s'il me convient si mon profil est :

- Utilisation fréquente de la Photoshop, Dreamweaver, Flash, Première, Illustrator (Print, Site internet...)
- Jeux occasionnel (Juste pour faire tourner Fifa 11, PES 11 ou Football Manager 2011)

Voilà je ne pousse pas plus loin les performances donc est ce que ce PC suffit à mon utilisation?

Merci de m'éclairer sur le sujet

QG
 

juju_474

Grand Maître
Bonjour,
HP =S
A mon avis pour 800€ il y a beaucoup mieux en PC de bureau.
 

gotque

Nouveau membre
Merci de ta réponse.

C'est vrai qu'il y a mieux. J'étais séduit par le Tout en un (gain de place, design...) je voulais savoir s'il convenait à mon type d'utilisation.

Merci pour l'ordinateur que tu me conseille, j'avoue ne pas trop m'y connaitre en processeur AMD (je me repère mieux avec les intel). Je vais voir ça de plus près.

Merci encore

Bonne soirée
 

jo@eliz

Expert
Bonsoir,

La fonction "EDIT" existe Juju ;)

Il serait plus rentable pour toi je pense de te lancer dans un pc homemade. (comprend ici assemblé par toi même hein ? On prend pas du carton et du papier d'alu pour faire ta Cm ^^).
Nous pouvons te conseiller sans aucuns soucis pour une configuration qui répondras à tes besoins et ainsi payer pour un pc dont chaques composants est optimisé contrairement aux pc déjà monté en règle général.

Pour l'instant je te propose ce type de configuration dans l'objectif Graph/Jeux light. Je ne connais pas encore ton budget max.

Processeur : Intel i7 950
Ventirad : CoolerMaster Hyper 212 Plus
Carte mère : Gigabyte X58A-UD3R
Carte graphique : GeForce GTX460
Ram : G.Skill 3x2 Go PC12800 CAS7 PI Series
Alimentation : Seasonic M12II 82+ -520W
Disque Dur : Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000Go - 32Mo
SSD : Je serais partant pour un Crucial.

OS : Windows Seven 64 bits.

Nous sommes sur un budget de 900-1000€ encore une fois si tu pouvais m'indiquer ton budget max ça serait le pied. La configuration ci-dessus est onéreuse mais si tu a vraiment une utilisation intensive de tout ce qui touche au dao je serais même partant pour prendre un deuxième kit de ram et atteindre les 12Go.

En espérant avoir plus d'indications pour t'aiguiller dans ton choix ;)
Cordialement.
 

gotque

Nouveau membre
Merci du conseil.

J'avais regardé les PC en kit, mais est-ce si facile à monter? est-ce aussi fiable que les PC acheté monté avec garantie de 1 ou 2 an?

Mon budget serai plus 700 max pour la tour.

Merci d'avance pour ta réponse

QG
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut