Problème avec la mise en veille

zined

Habitué
Bonsoir
Je suis sous windows XP. La fonction économiseur d'écran et la mise en veille ne fonctionnent plus. J'ai essayé de relancer ces 2 fonctions via Propriété de Affichage/ Propriété de Option d'alimentation ; j'ai essayé de restaurer mon ordi à une date antérieure, mais le problème demeure.
Si je fais Démarrer/Arrêter l'ordi, le bouton Mise en veille est bien actif (il n'est pas grisé) mais par contre, si je clique dessus, la mise en veille ne s'opère pas.

Peut-être pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci beaucoup
 

bigbernie

Grand Maître
Commence par aller dans le gestionnaire de periphs, affiche les peripheriques cachesva a la ligne Peripheriques systeme et regarde bien tout en bas si tu as la ligne systeme compatible ACPI.
Ouvre la ligne Ordinateur et regarde si tu as bien la ligne PC monoprocesseur ACPI.
Apres ces 2 controles on verra pour la suite.

 

rimsky77124

Nouveau membre
Bonjour. Je rencontre aussi un problème de mise en veille et mise en veille prolongée qui n'apparaissent pas dans démarrer/arreter... mise en veille est grisée
dans les paramètre l'onglet n'apparait pas, donc pas de reglages possible.
votre aide serait d'un grand secour... car pour un pc de salon, le laisser allumé en permanence lors d'une programmation différée, ce n'est pas génial...
Ma config : carte mère ASUS A8N-SLI PREMIUM
Athlon 64 3800+ Dual Core
2Go Kingston
Carte graphique : MSI NX7600GT 256Mo
2 HDD WD 250Go SATAII
Carte double tuner
carte WIFI ASUS
Graveur DVD Samsung + Lecteur DVD samsung
Boitier Thermaltake Bach
 

rimsky77124

Nouveau membre
Bonjour. Je rencontre aussi un problème de mise en veille et mise en veille prolongée qui n'apparaissent pas dans démarrer/arreter... mise en veille est grisée
dans les paramètre l'onglet n'apparait pas, donc pas de reglages possible.
votre aide serait d'un grand secour... car pour un pc de salon, le laisser allumé en permanence lors d'une programmation différée, ce n'est pas génial...
Ma config : carte mère ASUS A8N-SLI PREMIUM
Athlon 64 3800+ Dual Core
2Go Kingston
Carte graphique : MSI NX7600GT 256Mo
2 HDD WD 250Go SATAII
Carte double tuner
carte WIFI ASUS
Graveur DVD Samsung + Lecteur DVD samsung
Boitier Thermaltake Bach
 

yoane33

Nouveau membre
bonsoir j'ai moi aussi des probleme de mise en veille!!!
lorsqu'il doit se metre en veille un message apparait: le pilote du periférique"nvidia WDM video capture(universal) empéche la mise en veille de votre ordinateur.
pourriez-vous me donner des conseille? je narive pas a trouver le probleme!!!
par avance merci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut