Télécharger par la wifi IOMEGA

ALAIN_64

Nouveau membre
j\'ai un IOMEGA ScreenPlay Director, je viens d'acheter une clef USB wifi Iomega et je ne sais pas comment télécharger de mon unité sur le IOMEGA en wifi
 

ALAIN_64

Nouveau membre
Oki, je suis sa petite femme, je reconnais qu'il aurait pu dire ...merci...et STP, je suis d'accord avec toi mais est-ce que tu peux nous donner une réponse S'il te Plaît ? bonne journée, Muriel.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Et par magie une réponse... :

Quel est le système d'exploitation ?
As-tu installer les drivers de la clé wi-fi ?
Cette dernière reconnait-elle / arrive-t-elle à se connecter à un réseau sans fil ?
 

ALAIN_64

Nouveau membre
La magie continue...LOL...notre système d'exploitation est "vista" si je ne dis pas de bêtise (j'suis une femme) et pour les drivers de la clef, je ne saurai pas te répondre, on a suivi le mode d'emploi mais je ne pense pas que cela ait permis de les installer. La clef ne reconnait rien et ne se connecte pas à notre réseau sans fil. Pour résumer : Le IOMEGA avec sa clef wifi sont reliés à la TV par la prise HDMI d'un côté et de l'autre, à l'étage, nous avons l'ordinateur qui est wifi... je pense qu'il manque une étape dans notre installation pour faire passer les films enregistrés sur notre disque dur au IOMEGA placé à un autre endroit ...Et s'il n'y a pas les drivers d'installer, peux-tu me dire STP, comment je peux le faire ? Merci d'avance pour tout.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 076
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut