Mis en veille auto quend je joue

alex77220-82

Nouveau membre
boujour ts le monde bon voila moi je commence a devnir oufff car je ne pe pas jouer sen que mon ecran se mais en veille a chaque fois que je lance un jeux et pas quend je travaille sur mon bureau j aimerais vraiment savoir comment regler s ete histoire car mon pc a mm pas une semaine et je pe mm pas en profiter :fou: et je suis sur que c rein mais je n arrive pas a trouver ou se trouve le soucie


ma config:
carte mere :asus p7p55d le
proc intel i5 750
carte graphique asus 460 1go
4go mem
alim corsair 750w 80+modulaire
disc dur 1to
os win 7 edition famillial 32bits
 

castavins

Grand Maître
Coucou,

Hum tu as une bonne alim, ptet même trop grosse donc le probleme ne vient. certainement pas de la sauf si tu n'avais pas de probleme avant (une alim qui meure peut faire des problemes du jours au lendemain).

Perso, et c'est souvent la premiere à laquelle je pense, je crois que tu pourrais avoir des problemes de température...
Donc est ce que tu pourrais nous donnez tes températures au moins en low et nous dire les resultats des stresstest? OCCT cpu puis gpu puis alim en nous donnant dans chaque cas un graph de la temp dun core au hasard, du gpu et du 12v? sa serai genial :)

Et sinon il faudrai aussi certainement nous parler de ton systeme de refroidissement ( ventirad, boitier et ventilation ou aeration de se derniers ) si sa te derange pas.

Enfin quelque question : as tu oc? si oui en auto ou "a la main" ? as tu essayé de changer les pilotes de la cg?

ps et jen ai fini : c'est dommage d'avoir 4giga de ram et un systeme x86 :-| si tu l'as acheter tu devrai peut etre essayer de telecharger (illegal theoriquement mais si tas acheter no problemo) une version x64 propre ;)
 

alex77220-82

Nouveau membre
holle en fait je pu trouver le problement s ete un truc tou con j ai penser aussi a ts se que tu a di j ai f mm les teste que tu me di et il y avais pas de soucie sur tous alor j ai ete directement dans ma tour et c la que j ai vu que s ete le ventilo de la carte graphique qui ete blocker a cose de la queu en plastique quen j ai attacher les fils que j avais pas couper qui ete a l interieure du ventilo :) merci comme mm :)
 

alex77220-82

Nouveau membre
re j ai pe etre un pti souci encore je voudrais savoire pour quoi quend je joue des fois mon jeux se fige et je suis obliger de fair ctrl.alt.supp merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut