Résolu Quelles sont les marques de TV fabriquées en europe ? merci!

punchychou

Nouveau membre
Je souhaite acheter une TV européenne, savez-vous quelles marques sont fabriquées sur le vieux continent ?
merci
 

thor37230

Grand Maître
impossible de dire que telle ou telle TV est fabriquée dans un pays, les pièces qui l'a constitue venant de différents pays, donc t'auras des pièces qui seront fabriqués en Asie, d'autres aux Etats-Unis, et d'autres encore dans certains pays d'Europe.
Mais à l'heure actuelle, la plupart des composants vienne de l'Asie, et c'est pas pour autant que c'est de la mauvaise qualité, si c'est ça ton interrogation.
 

punchychou

Nouveau membre


En fait je souhaite favoriser notre pauvre économie française ou à défaut européenne.
Merci
 

labul67

Helper
Meilleure réponse
salut

ca part d'un bon sentiment !

peut etre grundig qui doit fabriquer en allemagne
ou philips en hollande ?

mais comme le dit "thor37230" au mieux ce sera l'assemblage de piece d'asie

bonne journée

 

thor37230

Grand Maître
ouais mais bon, Grundig c'est de la sous marque(et je sais même pas si il font des lcd) et Philips n'est pas non plus ce qui se fait de mieux.

tu veux quels type de tv? lcd, led, plasma? quelle taille?

pour les bonnes marques Sony Bravia, Panasonic....
 

labul67

Helper
salut

+1 pour sony

j'ai depuis hier un sony bravia kdl 46 nx700 l'image en blu ray est a tomber par terre !!

acces wifi a internet c'est extra ! et connexion en reseau avec les ordinateurs !
 

shaeffer

Modérateur
Je vais donner un exemple : les dalles plasma de chez Philips sont fabriquées en parties à Dreux pas loin de chez moi.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 077
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut