Résolu Besoin d'avis sur achat PC.

katana 28

Habitué
Bonjour, je cherche a acheter un pc gamer pour un budget autour des 700-800 euros. J'ai trouvé sur cdiscount.com un parkardbell Ixtreme I8678FR pour 742.41 Euros avec: i7 860 4*2.80Mhz 8Mo Carte mere CHIPSET intel H57 Memoire 4Go ATI Radeon HD 5750 1Go DDur 1 To Graveur dvd, sourie clavier, windows 7 Est-ce une bonne configue ? Je ne connais pas la carte mere ni le reffroidisement de la tour. Auriez vous vu d'autres bonnes affaires ailleur ? Merci d'avance pour vos reponses.
 

Vendetta12788

Expert
salut,
non le pc dons tu vient de faire la description n'est pas une bonne affaire.
je te conseille d'assemblé ton pc toi même.
pour qu'on t'aide il faudrait savoir qu'elle utilisation principale tu compte en faire ?
as tu besoin de l'os ?
et la resolution de ton écran ?
 

katana 28

Habitué
Salut Vendetta,
Je cherche a faire du jeu Shooting, Strategie pour 700-800 Euros.
Je ne saurai pas assembler mon pc moi meme j'en cherche un "clé en main".
Mon ecran est un LG Ful hd game movie 50000:1 resolution max 3200*1200 pixel.
J'ai deja claver sourie enceintes.
Qu'elle solution puis-je envisager ? Merci
 

katana 28

Habitué
Merci,
j'avais repéré le HELLFIRE.
Et que penses tu du GX-05 sur prenium-pc.com, il sort a 843Euros avec option: GE FORCE 460 (+24E) , Carte mere USB 3.0 (+42E) , et boitier silentieux avec bonne ventilation (+23E) en comparaison avec le HELLFIRE.
Qu'elle sont les avantages du USB 3.0 ? J'ai un disque dur externe 1To 3.5" que l'on branche sur secteur, est-il compatible avec du USb 2.0 ?
Merci pour tes reponses éclairées.
 

Vendetta12788

Expert
le GX-05 j'aime pas trop.
l'USB3.0 permet un taux de transfert plus important,pour faire simple c'est plus rapide que l'USB2.0.
moi perso je trouve l'USB3.0 pas très utile pour le moment.
par contre oublie pas que le HELLFIRE est livrée sans système d'exploitation.
 

katana 28

Habitué
Comparatif: *HELLFIRE sur materiel.net
*Gamer par cubic sur materiel.net
*GX-05 (avec option usb3.0, gtx460, boitier three hundred 4ventil ) sur prenium-pc.com

Si c'était pour toi tu choisirai le quel ? et apres je te laisse merci encore pour tes réponses, bonne soirée.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut