GTX 460 1 GO et longévité

Yaumig

Habitué
Bonjour,

Je souhaite acheter une GTX 460 1 GO mais avant, j'aimerais savoir combien d'années je pourrai espérer jouer avec avant de devoir la changer à nouveau, car c'est un investissement certain tout de même.

Je tourne sous Seven 64, 6 GO ram, 3,2 Gherzt.

J'aurai l'alime à changer dans tous les cas. Je souhaite juste savoir la longévité du produit par rapport aux jeux qui sortiront bientôt et dans les années à venir.

Merci d'avance.
 

BennyHeal

Shérif
Salut,
Tout déprends de ton écran, tu as quoi comme écran, alimentation et CPU ?

Alimentation proposée : SilverPower SP-SS500.
 

BennyHeal

Shérif
Donc je plussoie.
GTX460 1Go Gigabyte OC + SilverPower SP-SS500 histoire d'être tranquille.

Mais c'est quel CPU ?
 

castavins

Grand Maître
Sur un 22" une gts 450 te suffirai peut être, mais une gtx 460 tiendra hum... jdirai minimum tous les jeux qui vont sortir dans cette année/deux ans tu pourras tout mettre à fond, et les jeux d'àprès tu pourra jouer de façon correcte sans filtre sur les jeux qui sortiront dans 3ans... Après c'une estimation à la sauvette quoi ...
 

roby the beast

Grand Maître
Mieux vaut prendre la GTX 460, et de toute façon la GTS 450 est naze pour 5-10 euros de plus tu a la HD5770 :/
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper


Le site de nVidia recommande une alimentation de 450w au minimum pour une GTX460.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Ma HD3870 m'a durée 3 ans et j'étais sur un CRT 1600x1200 (mais très simple de passer en 1280x1024 pour certains jeux) avant d'être remplacée par une GTX 460 1Go mais cette fois avec 2 écrans Samsung F2380 1920x1080. Je n'ai pas encore ressenti le besoin de jouer à une plus basse résolution, mais s'il faut passer en 1280x720 un jour, je ne pense pas que cela portera préjudice à la qualité de l'image dans les jeux et cela permettra au moins de conserver les filtres activés.
Je ne sais pas si ma GTX 460 1Go va durer 3 ans car je compte bien passer à l'étape supérieure : Quadro 5000 ou Quadro 4000 (plus abordable) car après avoir goûté à CUDA avec la GTX 460 1Go dans Premiere CS5, ça donne sérieusement envie d'avoir mieux :bounce:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 506
Membres
1 586 441
Dernier membre
Energys_Stars
Partager cette page
Haut