Màj pilote ATI 5850

ThaTreX

Habitué
Bonjour,
je n'arrive pas à mettre mes pilotes à jours. Une fois téléchargé le nouveau pilote graphique (version 10.9)sur le site de ATI/AMD, je désinstalle toute la suite Catalyst (les pilotes, le programe version 10.2) et je redémarre mon PC. Je m'attend à ce que la puce graphic de la carte mère prenne le relais, mais c'est toujours ma carte graphique 5850 qui travaille: je regarde si un pilote est encore installé pour la 5850 dans mon gestionnaire de peripherique, et je m'aperçois qu'un pilote moins recent "s'est installé" tout seul. Je le désinstalle manuellement, (puce de la CM prend le relais) j'installe toute la suite Catalyst, je redémarre, je jette un coup d'oeil quel pilote est installé, et voila que ce n'est pas la dernière version que j'ai téléchargé qui pointe son nez... je comprend rien :??: c'est pas la première fois que j'essaie de mettre à jours mes pilotes graphique sans succès.
Une idée?
 

BennyHeal

Shérif
C'est tout a fait normal hein.
Pourquoi vouloir passer sur le chip de la carte mère ?
 

ThaTreX

Habitué
hmm je me suis ptet mal exprimé: l'histoire du chip de la CM n'est qu'une annecdote.

lorsque j'installe le nouveau pilote graphique, c'est une l'ancienne version du pilote qui est installé et non la nouvelle que j'ai téléchargé.

Et Catalyst = programme + pilotes CG
 

BennyHeal

Shérif
C'est pour ça, Win7 se charge de trouver les Drivers nécessaires automatiquement. Mais ce n'est en rien grave, tu peux les désinstaller pour réinstaller les 10.9.
 

ThaTreX

Habitué
justement, j'arrive pas à installer les nouveau pilotes. lorsque je lance le fichier .exe, il entre dans la procédure d'installation, et une fois fini, c'est toujours la vieille version 10.2 qui est installée
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut