Résolu Tablette graphique

bybo

Habitué
Bonjour,
J'espère qu'il y a des utilisateurs de tablette graphique ici. Je recherche pour une amie designer une tablette graphique disons semi-pro. Pour un tarif ne dépassant pas 250€ (aie). L'achat d'une tablette d'occasion est envisageable. Je n'y connais absolument rien sauf que wacom semble être la meilleur marque, mais leur tarif est à la mesure de la qualité. Avez vous des conseils marque, taille, résolution...
Merci de votre aide.
 

BennyHeal

Shérif
Salut,
Si c'est pour des petites retouches, Wacom Bamboo Touch ou Wacom Bamboo Fun Pen & Touch S

Sinon faut voir :)

Et oui, Wacom est LA marque.
 

bybo

Habitué
Merci pour ta réponse Benny. Tu dégaines toujours aussi vite!
En fait c'est pour une personne qui fait du DAO sur photoshop et illustrator principalement enfin c'est son job. Penses tu que la gamme bamboo peut correspondre a cette utilisation?
En occase j'avais vu ce genre : Wacom INTUOS 4 L pour 300€ et wacom intuos3 format A4 pour 250€. Peut être qu'avec un peut de négo cela rentrerait dans le budget. Mais c'est peut être sur-dimensionné?
 

BennyHeal

Shérif
Meilleure réponse
Ça fait lège, pour avoir eu un Intuos, je ne jure que par ça maintenant.
La Intuos3 est pas mal :)
 

bybo

Habitué
News: J'ai finalement réussi a trouver un Intuos3 A5 pour 170€. le proprio prétend ne l'avoir utilisé que 2 fois. Sur la tof elle a l'air comme neuve. Benny tu penses que c'est correcte comme tarif?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 064
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut