Résolu Choix Clavier/Souris sans fils !

jayz199

Expert
Bonsoir,

Voilà je suis a la recherche d'un clavier et souris sans fils pour usage assez polyvalent, home cinéma/jeu/surf, qu'il sois en pack ou chacun tous seul ca m'est égal, tant que le total ne dépasse pas les 150 euros.
(Je possède un écran 23")

Depuis une semaine je fait un peu le tour des comparatif en ligne des clavier, souris etc.

Pour les pack j'en et trouvé 2, très intéressant :
- : Celui-la est bien sauf que la souris m'inquiète, puisque sa résolution ne dépasse pas les 800 dpi :s .
- : Idéme pour celle-la .

Puisque les pack ne m'ont pas convaincu je me suis tourné pour prendre une souris + clavier a part, voila mes idées :

- Souris : / Clavier :


Voilà c'est juste mes idées, mais en faite j'arrive vraiment pas a me décidé, étant donné que je connais pas grand chose au périphérique.

Pour finir j'insiste sur le fait du sans fils ( je suis un adepte :p ) et que je veut changé pour avoir quelques chose de bonne qualité et qui me permettra de faire un peu tout .

Bonne soirée .
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Je possède la LP MX et franchement rien à dire.
Je trouve que le pack est très bien ;)
 

Benoit P

Grand Maître
Toutes les souris logitech que tu cites sont très axées bureautique... Pour jouer c'est pas l'idéal. j'imagine qu'ils ont dû faire des progrès depuis mais la sans-fil Logitech que j'avais était très lourde (batteries...). Pour ça qu'elles ont des dpi "peu" élevées, c'est d'autant plus facile en utilisation bureautique.
En utilisation jeux, la Sidewinder X8 est encore pas trop chère. La Pyra aussi. Faudrait trouver un test dessus.
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Meilleure réponse
Il me semble que la résolution de capture est variable de [strike]200[/strike] 100 à 1500 dpi ;)
Mais je ne trouve pas de sources sur le web et le carton n'est pas @ home :o

Edit :
trouvé !! (et corrigé)
 

jayz199

Expert
ha, donc ca peu allez jusqu'à 1500 dpi pour le deuxième pack.

Nikel alors, je crois je vais prendre ce pack "Logitech Cordless Desktop MX5500 Revolution "
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 068
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut