Résolu Aide choix Packard Bell EasyNote/HP G62-150sf

timgeek

Nouveau membre
Bonjour,
Je souhaite acheter un pc portable la semaine prochaine mais j'hésite encore entre deux modèles. Je viens donc vous demander votre avis.
Le premier modèle est un Packard Bell EasyNote(645€):


Le second, un HP G62-150sf(599€):


Merci de me dire ce que vous en pensez;)

PS:Je suis étudiant, donc utilisation quotidienne du pc..
 

thor37230

Grand Maître
HP et Packard Bell font partie des marques à éviter.
préfère Asus , Toshiba, Sony.

c'est un portable pour quelle utilisation que tu cherches? jeux video? si oui, conviendra mieux
 

timgeek

Nouveau membre
Portable pour surf, musique, photo, montage... Usage quotidien en tant qu'étudiant.
Le pc sera aussi en Dual boot seven/ubuntu.
Je vais sûrement laisser tomber HP et P'BELL au profit d'un Toshiba satellite avec des caractéristiques équivalentes, ou alors un DELL Inspiron 15r core i3.
Qu'en pense tu??
 

womain645

Grand Maître

Ta même une souris offerte :p
Et si tu préfères le blanc
En espérant t'aider ;)
 

thor37230

Grand Maître
ok, donc pas de jeux, donc tu peux m^me taper dans un core i5, le toshibalinker apr womain645 est bon, ou un Asus pour bénéficier d'une garantie de 2 ans, jamais de trop sur un portable!
après tout dépend de ton budget max.
 

womain645

Grand Maître


Le Asus est quand même 100€ plus chère avecu un I5 qu'il n'utilisera pas pleinement :/ ...
Et entre nous, je trouve le Toshiba plus séduisant :whistle:
 

Ange25

Expert
Personnellement les portables d'acer sont plus coquets et plusieurs modèles avec écran/trackpad tactile 2 doigts (4 doigts à venir) existent et si la fonction d'écran tactile ne vous séduit pas, il y en a aussi des modèles avec écran 3D utile dans plusieurs jeux et films très récents. Quoique j'attends un modèle incluant les deux technologies sous forme de portable acer :)
 

nikawada

Grand Maître

[:_sebastien_:2] [:al_caponna:4]

Désolé, mais obligé en lisant ce que t'écris.

Bon, sans argumentations, ça ne serre à rien de critiquer :
1/ Acer, c'est le mal. Composants merdiques, tout comme son SAV. Au début de la marque, ça allait encore.
2/ Le monsieur veut un PC portable, c'est tout. Son budget est de 600€. Vu son utilisation, le tactile n'est pas le bienvenu, et encore moins le 3D.
 

womain645

Grand Maître
Meilleure réponse
Je t'ai link un toshiba adapté comme un roi à ton utilisation et tu chicanes pour un Acer :O. Prend le Toshiba :)
 

nikawada

Grand Maître


La base d'un forum est de savoir à qui tu t'adresses.
Ici, en l'occurrence, Ange25 et timgeek sont 2 personnes différentes.
 

womain645

Grand Maître


Ah oui :D. J'avais pas percuté :whistle: ...
 

timgeek

Nouveau membre
Thor37230 merci pour les conseil au niveau des marques, par contre le ASUS avec core i5 sera très rarement utilisé à fond donc je ne mettrai pas 100€ de plus ;)
Womain 645 tu as effectivement bien compris ce que je cherchais(Budget,utilisation,caractéristiques) même si je n'avais peut-être pas été assez précis.
Je vais très certainement me tourner vers un toshiba.
Merci encore
 

tantan44

Nouveau membre
:non: :non: perso j'ai le HP G62-150SF en 17" avec disque dur 320g que jai payer 549 euros chez carrefour et jen suis trés satisfait ces un super produit :wahoo: :wahoo: :wahoo: :kaola:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut