Résolu Aide choix Packard Bell EasyNote/HP G62-150sf

timgeek

Nouveau membre
Bonjour,
Je souhaite acheter un pc portable la semaine prochaine mais j'hésite encore entre deux modèles. Je viens donc vous demander votre avis.
Le premier modèle est un Packard Bell EasyNote(645€):


Le second, un HP G62-150sf(599€):


Merci de me dire ce que vous en pensez;)

PS:Je suis étudiant, donc utilisation quotidienne du pc..
 

thor37230

Grand Maître
HP et Packard Bell font partie des marques à éviter.
préfère Asus , Toshiba, Sony.

c'est un portable pour quelle utilisation que tu cherches? jeux video? si oui, conviendra mieux
 

timgeek

Nouveau membre
Portable pour surf, musique, photo, montage... Usage quotidien en tant qu'étudiant.
Le pc sera aussi en Dual boot seven/ubuntu.
Je vais sûrement laisser tomber HP et P'BELL au profit d'un Toshiba satellite avec des caractéristiques équivalentes, ou alors un DELL Inspiron 15r core i3.
Qu'en pense tu??
 

womain645

Grand Maître

Ta même une souris offerte :p
Et si tu préfères le blanc
En espérant t'aider ;)
 

thor37230

Grand Maître
ok, donc pas de jeux, donc tu peux m^me taper dans un core i5, le toshibalinker apr womain645 est bon, ou un Asus pour bénéficier d'une garantie de 2 ans, jamais de trop sur un portable!
après tout dépend de ton budget max.
 

womain645

Grand Maître


Le Asus est quand même 100€ plus chère avecu un I5 qu'il n'utilisera pas pleinement :/ ...
Et entre nous, je trouve le Toshiba plus séduisant :whistle:
 

Ange25

Expert
Personnellement les portables d'acer sont plus coquets et plusieurs modèles avec écran/trackpad tactile 2 doigts (4 doigts à venir) existent et si la fonction d'écran tactile ne vous séduit pas, il y en a aussi des modèles avec écran 3D utile dans plusieurs jeux et films très récents. Quoique j'attends un modèle incluant les deux technologies sous forme de portable acer :)
 

nikawada

Grand Maître

[:_sebastien_:2] [:al_caponna:4]

Désolé, mais obligé en lisant ce que t'écris.