Problème avec SoundMax

kNoxi

Nouveau membre
Bonjour , Depuis hier je n'arrive plus à utiliser mon micro (sennheiserPC160)
J'ai donc ouvert soundmax (carte mère : P5B Series) . Quoique je fasse mon problème persiste aucun sons ne sort du micro ,
J'ai esssayé de reinstallé SoundMax , de changer de casque/micro rien ne marche .
Je vous ai fait un impr.écran pour vous montrez ma configuration soundmax !



Voilà donc sa fait depuis hier que je cherche une solution pour mon problème
J'ai déja essayé de regarder sur google.fr pour trouver des réponses .
Mais j'en ai trouvé aucune .

SVP , c'est très urgent !!
 

biby_dk

Grand Maître
mais ton microphone est sur muet, ou alors j'ai pas compris ton probleme.
 

radiolo

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai téléchargé le nouveau pilote audio de ma carte mère M2N-E sur le site Asus :


J'ai donné une réponse plus détaillée sur


J'espère qu'elle pourra vous aider.

Bonne chance.

Salut
 

NemesisPrime

Expert
En fait c'est tout con, en dessous de microphone, celui du haut (en sortie)
le petit bouton, rouge, tu appui dessus :D afin que le son de ton microphone sorte par tes enceintes :) mais veille à ce que celui du bas (en entrée) soit vert aussi. J'imagine que tu as déja résolu le problème et que tu as honte d'avoir posé la question :D met également "microphone du panneau avant" si tu as branché ton casque sur le devant de la tour. Si jamais il est coché et que ça ne marche pas, décoche et rechoche, ça marchera.
 

Pingouin_cat

Nouveau membre
Et bin non NemesisPrime c'est pas en faisant ça que ton micro va marcher sous SoundMAX mdr. L'audio soundmax étant déjà complètement pourri, le micro marche une fois sur 100, et même sous vista, il grézille en permanence. Alors vive Realtek, puisqu'ils ont arrêté SoundMAX et pris Realtek (ASUS). la P5B est donc la dernière a avoir subi ce sort. Analog Devices, je ne sais pas ce qu'ils font, mais s'ils ne sont pas en faillite, c'est grâve !!!
 

mouchi20

Nouveau membre
Bonjour !

Pour ceux qui ont toujours un problème avec le micro qui ne marche pas. Eh bien, je crois que j'ai trouvé la solution. :D

Mais petit conseil avant de vous expliquez la démarche. Il est fortement recommandé de désinstaller SoundMAX, puis d'installer la version 5.2, puisque la mise à jour kb888111 (une mise à jour de Microsoft) doit être installer avant que vous ayez installé pour la dernière fois SoundMAX pour s'assurer un maximum de compatibilité !

Alors voici ma solution:

IMPORTANT: Veuillez noter que cette solution a été pratiquée sur Windows XP
Mais ceux qui utilisent Windows 7 devraient être tout de même capable de l'appliquer. En fait, je crois...

Aller dans panneau de configuration, puis dans sons et périphériques audio. Dans l'onglet volume, dans les paramètres de volume du périphérique, cliquer sur paramètres avancés. Une fenêtre nommée volume principal apparaitra. Décocher l'option muet du microphone, puis cliquer sur avancé et assurez-vous que dans autres réglages, la case du 1 Microphone du panneau avant n'est pas cochée.

Ensuite, retourner à la fenêtre Propriétés de Sons et périphériques audio, aller dans l'onglet voix. Assurez-vous que, pour ceux qui ont une carte son reliée à SoundMAX, dans lecture de la parole, c'est SoundMAX HD Audio O qui est sélectionné et SoundMAX HD Audio l, pour enregistrement vocal. Après, dans enregistrement vocal, aller dans volume et vérifier que le microphone est coché en tant que sélectionné.

J'espère que cette démarche pourra régler votre problème :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut