Lociel de réparation de disc

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,
j'ai mon disc dur externe qui ne fonctionne plus, quand je le connecte, il demande le formatage, pourtant je voudrai récupérer mes données
 

abswindows7

Grand Maître
Bonjours, il n'y a pas de logiciel pour cela, tu doit absolument faire affaire avec une compagnie qui récupere les données et je t'avertie, elle sont très très dispendieuse. Communique avec ton fabricants pour avoir plus d'information s'il le font sinon sur internet tu trouvera plusieurs entreprise qui le font pour une bonne somme d'argent.
 

Thore

Grand Maître
abswindows7,

Pas si vite ! le message qui propose de formater indique pour certaint OS qu'il ne prend pas nativement le systeme de fichier !

ex : si tu connect un disque dur ide (ntfs) sur un G3 sous MacOS 8-9 il te donnera ce message de formater alors que le dd est viable !

il faut qu'il nous donnes plus d'info, mais si les plateaux ne tourne pas je suis full ok avec toi !

abswindows7 : fait gaffe plus tu fait des tantatives plus tu l'abime si tu est dans le cas d'un pb mechanique ! (dans ce cas voir la solution de abswindows7)
a+

 

nikawada

Grand Maître
Essaie de le brancher en interne (sors le du boitier, et selon la connectique, tu le branches à l'intérieur du PC)
 

c_planet

Grand Maître


au contraire, il existe une pléthore de logiciels de récupération de données à partir de partition ou d'index abimés :

r-studio, get data back, easy recovery, recover my files, restoration, etc.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut