Evga, zotac ou Gigabyte gtx 460?

Hadi_Tech

Habitué
bonjour,

Quesqui est le mieux entre l aGTX 460 zotac, la evga ou la gigabyte? Personnellement la Gigabyte m'atire plus vue qu'elle a 2 fan tres silencieux, elle chaufe moin donc plus apte au overlcok qu'en pensez vous ?
 

Hadi_Tech

Habitué

Mais ca change rien ce que je compte en faire puisque on parle de la même carte graphique c pas comme choisir un entre deux carte graphique différente! je veut l'utiliser pour les jeux video
 

womain645

Grand Maître
Si tu en as une utilisation standard de jeux vidéos, sur un écran style 22" ou moins tu prend la moins chère à 1Go

 

thor37230

Grand Maître
tu compte prendre le modèle 768Mo ou 1Go?




sinon, c'est quoi le reste de ta config?
 

womain645

Grand Maître


Pour 30€ de différence faut pas chicaner ^^ go prendre 1Go que j'ai send ...
Edit : La tienne est moins cher y a une réduc, mais bon c'est la même carte.
 

khoungpheng

Habitué
bonjour a tous

je profite de ce topics pour ne pas en creer un autre inutile

j'ai actuellement une gtx285

et la 460 me tape dans l oeil ;question, y a t'il une reel diference entre ces deux carte ??



c est pour une utilisation jeux et video sur du 1920*1200

merci de vos reponse
 

womain645

Grand Maître
Si ta 285 n'es pas morte et que tu ne lags pas en jouant, perso je changerais pas ^^
 

nikawada

Grand Maître


Autant Pixmania, certes leur SAV n'est pas top, mais il se situe en France.
Là, j'ai un peu de doutes :/

Edit pour khoungpheng : mis à part la consommation amoindrie, non, tu ne verras pas trop la différence, ça ne vaut pas la peine d'investir 200€.
 

nikawada

Grand Maître
Parce que tu as de gros ralentissements ?
Si oui, revends ta CG et pars sur un SLI de 460, mais bon, si ton ancienne CG te reste sur les bras, ça n'en vaut pas la peine.
PS : mon collègue sur sa télé (1920*1200) joue tout à fond (ça dépend des jeux), donc l'investissement n'en vaut pas la peine pour toi aussi (normalement).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut