Aide au choix d'un portable pour gaming RTS et JdR

  • Auteur de la discussion Elefalor
  • Date de début

Elefalor

Nouveau membre
Bonjour,
Je cherche un PC portable avec le but des jeux vidéo seulement, mais pas les jeux fps, juste les jeux stratégie et jeu de role, commes les jeux de blizzard(starcraft 2, diablo3, wow)
Mon budget est environ 800 (max 900 Euro, mais pour les achats d'ocasion même 1k
Vous avez des conseils?
 

BennyHeal

Shérif
Salut,
Je comprends pas trop ton raisonnement cela dit... 800€ [900 max] et 1000€ si c'est de l'occaz oO c'est du n'importe quoi ça oO lol bref.

Surtout pour des jeux qui ne consomment que dalle...

Je te propose :

■Toshiba Satellite L555-11L
■Sony Vaio EC1M1E/WI
■Sony Vaio EC1B4E/BJ
■MSI GE600-023FR
 

alex943

Grand Maître
ACER - Aspire 8942G-334G64Mn 830€
bon c'est un 18' c'est un peu gros, c'est plus du transportable.
 

alex943

Grand Maître
LOL je savais bien que j'allais te faire réagir.

un Packard bell peut être ?

:D :D :D :D

Serieux les caractéristique du acer son alléchantes quand même pour le prix.
 

BennyHeal

Shérif
Bah non, un HP ! Pire, un Akoya ou un Medion !!!
[Bon on a cité (durant ces 4 derniers messages) que des marques à éviter Elefalor hein au cas où]
 

masterthiefgarrett

Helper


Ben à mon avis cela risque d'être très coton pour faire tourner starcraft2 ou diablo3 avec cette gamme de budget....
 

masterthiefgarrett

Helper
Non, car je pars déjà du principe qu'un portable n'est pas finalisé pour le jeu.
 

Elefalor

Nouveau membre
Merci pour les réponse :D, je vais voir ces liens là maintenant, mais par rapport aux prix, en fait on m'a dit qu'il faut mieux acheter "LE MEILLEUR" ordi pour qu'après un an je ne devrais pas en acheter un neuf.. donc alors que je peux payer 900€, si je trouve un truc uncroyable à 1k, je vais même payer ce prix-là xD...

Aussi, je viens de trouver cette offre de medion, avec an I7 720QM, et Radeon 5870 :S, et je pense que ce par rapport à prix 999€, c'est très bien, mais d'ailleurs si la qualité de medion n'est pas bon, je ne sais plus... Vous toujours pensez qu'il faut pas acheter medion?


 

Elefalor

Nouveau membre
et aussi, bon je ne suis pas top gamer, donc je pense que même des portables ça va aller pour moi...
et même maintenant, j'ai réussi à jouer starcraft 2 avec mon asus N10JC (atom 1,6Ghz ^^ mais bon c'est trop demander d'un netbook, c'est pour ça que je vais donner la responsabilité de lancer ces jeux à un appareil plus puissant...
 

Elefalor

Nouveau membre
Le deuxième sony, j'arrive pas à le trouver sur internet, et par rapport à premier, j'ai lu un article pour starcraft ici, qui dit qu'il faut un processeur double ou triple coeur avec une fréquence de 2,8Ghz pour le jouer au top, et blizzard lui-même avait recommandé Pentium D comme le processeur, donc les I3, ou sont-ils situé par rapport à ces exigences? plus haut, plus bas?
 

masterthiefgarrett

Helper


Et aussi Packard Bell...

En fait, il serait plus rapide de citer les recommandées, Asus et Toshiba en tête, puis les Sony, MSI,etc...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut