Résolu Meilleur boitier

  • Auteur de la discussion trifluvien
  • Date de début

trifluvien

Habitué
Pfuuuu,

Deux heures de lecture pour essayer de trouver le meilleur boitier du moment... vous savez, celui qui offre le meilleur rapport refroidissement/design/prix.

Cela semble mission impossible, surtout que j'aimerais une moyenne tour avec une alim d'au moins 600W.

J'ai repéré Antec Nine Hundred & Scythe Ninja Plus - SCNJ-1000P comme indiqué sur le comparatif du site, mais ce dernier est tout de même un peu cher.

Quelqu'un aurait-il une suggestion pertinente ?

Bonne journée à tous ! :)

 

BennyHeal

Shérif
Un Nine Hundred meilleur boitier du moment ? Un truc qui est dépassé depuis 1 an... :/ Et le Scythe Ninja Plus est un ventirad pas un boitier hein ^^

Tout dépends ce que tu comptes mettre dedans... Puis mettre une alimentation 600W pour quoi ? Tu comptes mettre quoi dans ton PC ?

Je te conseille plutôt le Lian Li Lancool K60, 70€, bonne ventilation, tooless, sobre.
Sinon l'ATC840 mais là c'est 170€ mais la perfection.
Ou encore le HAF922/HAFX ou les Obsidian 700D et 800D... Mais le 600T va faire un malheur :)
 

skorr

Grand Maître
Salut,

Difficile de répondre à cette question sachant que le boitier c'est aussi pour le design qu'on veut l'acheter mais bien sur aussi pour ces performances.

Moi j'ai le Nine Hundred car je le trouve tres beau et à l'époque ( et même encore maintenant) il était super mais il y a mieux niveau refroidissement maintenant, les cooler master sont bon, la suite des antec aussi ainsi que les LianLi.Les corsair Obsidian sont des monstres mais coute chere :/ donc ...

Edit: Genre je suis pas spécialement fan du ATC 840 ^^
 

rastadd

Grand Maître

Je pense qu'il voulait parler de l'ensemble comme "bon boitier".


Tout à fait. Ça ne sert à rien de prendre un boitier à 200€ pour une config à 500.


+1, par défaut, c'est un bon boitier


+10
Je classe ce boitier comme le meilleur du moment, à condition que l'encombrement et le poids ne soient pas des critères de choix.
Mais le choix de ce boitier doit être justifié par un grosse config et un gros besoin d'espace.
 

BennyHeal

Shérif
Meilleure réponse
WoW Rastaddounet :love:

Pour me reprendre et compléter :
- Config ne dépassant pas 700-950€ : Lian Li Lancool K60
- Config grimpant jusqu'à 1300-1500€ : ATCS 840

Moins => Antec Three Hundred.
 

trifluvien

Habitué
Merci à tous et en particulier à Benny,

Cela me donne les grandes directions à suivre mais je pense me décider pour le Lian Li, même si son design est curieux.

Bonne journée
 

BennyHeal

Shérif
[:bennyheal] A ton service :merci:

Au passage, par curiosité, c'est quoi ta future config ? :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 077
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut