les dd green c est pas bien?et quelle carte graphique choisir

  • Auteur de la discussion safrane_79
  • Date de début

safrane_79

Habitué
pourquoi les disque dure green c'est pas bien pour mettre un os ?et quelle carte graphique mettre s'en me ruiné en pci pour faire des jeux sur mon pc, jais comme processeur un Pentium ie5 650 et une alimentation de watts
 

pelplouffe

Expert
pcq il roule a 5400RPM et non 7200RPM donc il sont plus lent avec de grosse latence.

pour la carte graphique PCI ou PCI-E?

Ke veut tu dire par une alimentation de Watts...ses pas tres clair....
 

masterthiefgarrett

Helper


leur vitesse de rotation étant moindre, l'intérêt de s'en servir comme disque système est nul, comme le dit pelplouffe.De plus, l'argument "développement durable-sauvons la planète" du green ne tient pas, les économies d'énergie sont nulles ou minimes par rapport aux autres disques....

Le reste du message est ininterprétable: combien de W ?Jouer à quoi?Avec quel budget ?En quelle résolution ?
 

safrane_79

Habitué
merci de ta réponse désolé que sa a pas été claire je presise donc jais mis une alime de 650 watts cool master et je vais intaler peut etre une carte graphique readon 5450 mais je suis pas sure car jais un écran de 26 pouce et je sais pas si sa suffira ?? què' en pense tu car jais un budjet de 100 euros environ ??
 

nikawada

Grand Maître
HD4890...
Et ben, on t'a fait un cadeau empoisonné avec cette "config" Cdiscount en kilt.
 

BennyHeal

Shérif
Avec une HD5450 ? Ne t'attends pas à jouer.
Go HD4890 minimum :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 507
Membres
1 586 441
Dernier membre
Energys_Stars
Partager cette page
Haut