Résolu Lecteur bluray LG-CH O8LS10

  • Auteur de la discussion albee
  • Date de début

albee

Grand Maître
Salut,

J'aurais aimé savoir si avec ,je pourrais faire les même chose qu'avec un lect/graveur ?

Installer window7 et lire les jeux/dvd/cd.

J'ai bien vu que je ne pourrais pas graver car c'est juste un lecteur mais est-ce que je peux faire tout ce que j'ai cité au dessus ?

Merci à vous mes p'tis amis du 21ème siècle :)
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
oui
d'ailleurs c'est marqué dans les caractéristiques ce que tu peux lire/graver.
 

fryayme

Grand Maître
ormat de disque en écriture
Gravure HD Non
Vitesse d'écriture DVD±R 16x
Vitesse d'écriture DVD±RW 6x DVD-RW / 8x DVD+RW
Vitesse d'écriture DVD±R DL 4x
Vitesse d'écriture CD-R 40x
Vitesse d'écriture CD-RW 24x


... ;)
 

albee

Grand Maître
Ok merci j'avais pas calculé en faite,donc il ne peut pas graver de bluray mais par contre aucun soucis pour le gravage des cd et dvd,c'est bien ça ?
 

fryayme

Grand Maître
a priori, je louche sur le meme de toute façon, le premier decu ... atendra que l'autre le soit aussi pour le prevenir XD
 

albee

Grand Maître
Pour le prix,c'est assez intéressant quand même mais bon il ne faut pas s'attendre a avoir un truc super mega extraordinaire !
 

albee

Grand Maître
Impossible de trouver un test pour ce lecteur :(

Si vous savez où je peux trouver sa,je suis preneur.
 

albee

Grand Maître
Ce lecteur n'a pas l'air d'avoir l'extrapolation 1080p :(

-Lui le le fait donc je vais peut-être plutôt commander celui-ci.

Y'a t-il du monde qui possède le Asus ?

Ou bien vous avez quoi comme lecteur BR pour ceux qui en ont ?
 

fryayme

Grand Maître
euh
un lecteur pour pc qui fait de l'extrapolation oO t'es sur de toi la ?
a mon sens, ce lecteur (ou un autre) ne fait que lire bi par bit, il ne fait aucun traitement sur la video, vu que c'est pas de la video qui en sort mais un flux de bits, la difference entre les lecteurs se fera plutot sur la qualité de l'optique, et les correction d'erreur, mais certainement pas sur du 1080p ou extrapolation ...

m'enfin, commandé, je verrai bien :)
 

albee

Grand Maître
Bah pour le Lg,non c'est clair mais il est marqué dans le descriptif de l'Asus qu'il rend l'image meilleur :)

TTHD (True Theater High Definition) : améliore la qualité d'image de vos films DVD pour venir flirter avec la qualité Haute-Définition.
 

fryayme

Grand Maître
euh
alors la soit y'a un truc, soit les gars de l'equipe marketting ont fumé, ou alors le type qui a fait la description a pris un copier-coller d'un lecteur de salon?

j'ai vraiment du mal a voir ou ils peuvent caser une puce pour faire ce genre de truc, il me semble que les lecteurs de salon qui font un bon upscalling sont plus chers ... et ca ne m'etonnerai pas qu'un upscalling logiciel + filtres donne un meilleur resultat (mais plus de proco utilisé? quoique avec les cartes graph actuelles et le decodage materiel...)
 

fryayme

Grand Maître
j'oubliais, lecteur recu tout va bien, par contre cyberlink me dit que je peux pas lire de br car il ne voit pas de hdcp sur mon ecran oO la loose :'(
 

albee

Grand Maître
T'as commandé l'Asus Fryayme ?

Cest un lecteur Bluray et il ne peut pas lire les BR :??:
 

fryayme

Grand Maître
l'asus? euh non le lg en fait, il peut lire, mais powerdvd veux pas car il trouve pas pas protection hdcp sur toute la ligne :/
 

FMA79

Grand Maître
Le log cyberlink bug pas mal, moi il me disais que je ne pouvais pas non plus à cause de je ne sais plus quoi, alors que la lecture de film sur blu ray ne posait aucun problème...
T'as testé avec un film ?
 

fryayme

Grand Maître
vivi, power dvd ne veut pas aller plus loin que le logo de studio :s (et encore il coupe en plein milieu) car il ne peut pas activer le hdcp

sur le site constructeur, mon ecran est censé etre hdcp pourtant ... mais l'outil dis que non (j'imagine que power dvd utilise la meme routine de verification, donc si l'une buggue, l'aurte aussi, si le pb viens bien de la ...)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut