Probleme mon ecran indique un no signal au demarrage

jijomars

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon ordi il ne reconnait pas l'ecran il y a marquer NO SIGNAL.
J'ai essayé de changer d'écran et de carte graphique mais ca ne marche pas.
Aidez moi please
 

boub popsyteam

Grand Maître
Ca ne vient donc pas de l'ecran ou de la carte graphique :o

C'est un pc que tu viens d'assembler ou un ancien qui est tombé en panne ?
 

jijomars

Nouveau membre
En faite c 'est un ordi que j'ai acheter neuf il y a 2 ans.
Et il n'y a aucun bip, j'allume mon unite centrale l'ecran demarre et marre un no signal.
Quesce que c la cg?
 

Shin63

Nouveau membre
Salut , j'ai exactement le même probleme que toi , j'ai eu beau changé d'ecran et de carte graphique mais rien du tout ! Peut être la carte mére...
 

lerugbyman90

Nouveau membre
pas de signal
ça vient du cable ou de la carte graphique
 

boub popsyteam

Grand Maître
lerugbyman90 -> sans vouloir te vexer ça a déjà été dit plus haut :o
 

zeblai

Nouveau membre
pas de signal peut vouloir dire bcp de chose ca peut venir de tou ton ordinateur c qu'il faut que tu sache c 'est c qui c produit entre le moment ou il marchai et le moment ou il a arreter de marcher
j'ai eu le meme prob kan j'ai acheter mon pc (il a fallu que je mette mon disque dure en maitre , je l'ai assembler moi meme mai vu que toi tu la acheter deja monter ...)
Le mieu c'est que tu teste tou tes composant sur un autr pc et tu sauras d ou vien le problem..
voila bon courage .
 

zeblai

Nouveau membre
ouai c bon c comprenssible et pas trop chien a lire
-20 de moyenne en ortografe depui le cp
dsl sui pa trai bon mé bon
ya des foi
je fé dé éfort mé bon c pa facil
 

boub popsyteam

Grand Maître
Monsieur zeblai viens de gagner un petit tour de 48h chez les TeleTubbies pour apprendre l'orthographe :o
 

XYSTENS

Nouveau membre
salut g eu le même problème ça peut venir des nap ide essaye de les changer
g eu le même problème

 

be-bop

Grand Maître

monsieur est un connaisseur..... :heink:
 

ozone69

Nouveau membre
g eu le même problème ce matin, écran tft 17" à 12 ms. Le pc démarre sans problème, l'écran aussi mais après quelques secondes s'affiche le texte :" pas de signal". Alors g vérifié l'intérieur du pc et pas de problème à l'hotizon.
Ce que g fais c'est simplement un démarrage sans échec...et la surprise l'écran à fonctionner.Je n'ai changer aucun paramètre et ensuite g redémarrer normalement; et hoo merveille, l'écran fonctionne parfaitement.
 

loicletub

Nouveau membre
bonjour, mon ordi a le probleme aussi de ne pas s'allumer au demarage et d'indiquer no signal. par contre il fait ds bips. quel probleme pourraitb il etre ?
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Tu as essayer de vider les condensateurs.
débranche alim et cable réseau, maintiens le bonton marche appuyer une trentaine de seconde, fais 1 dizaine de pression sur le bonton, rebranche et rallume
 

thor37230

Grand Maître
ce qui est bien aussi c'est de regarder la date du post ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut