Probleme carte graphique!

  • Auteur de la discussion icoNz
  • Date de début

icoNz

Nouveau membre
Bonjour!

J'ai un petit probleme avec StarCraft II. Quand je met mes qualite a ultra comme le jeux me recommende vue l'ordinateur que j'ai, je peux jouer 5-10min tout dependant comment mon ordi se sens. (A low mon jeux marche tres bien et ne plante pas [a date])

Quand ca plante mes ecrans se ferme (Non ce n'est pas un BSOD), le son continue a jouer pendant une 30 sec et apres mon ordi plante completement!

Configuration et Spec:

Processeur: Intel Core i7 930 Quad Core Processor LGA1366 2.8GHZ 8MB L3 Cache 130W 45NM
Motherboard: ASUS P6T SE X58 ATX LGA1366 DDR3 LGA1366 3PCI-E16 PCI-E1 2PCI CrossFire SATA2
Ram: Corsair XMS3 TR3X6G1333C9 6GB DDR3 3X2GB DDR3-1333 CL 9-9-9-24 Core i7 Memory Kit
Disque dur: Western Digital WD1001FALS Caviar Black 1TB SATA2 7200RPM 4.2MS 32MB 3.5IN Dual Proc
Carte Graphique: XFX Radeon HD4870, 1Go GDDR5
PSU: Corsair 750W HX
Boitier: Antec Nine Hundred
OS: Windows 7 Ultimate

(Tout est original, le os, le jeux etc.)

C'est un ordi quasiment neuf, j'ai tout changer sauf la carte graphique et le boitier, car j'avais le meme probleme avant. [Ma carte graphique a 6-7 mois et mon boitier je l'aime trop :)]

J'ai acheter tout ces pieces Lundi passer.

Je voulais savoir croyez vous que c'est la carte graphique qui n'est pas assez forte? et quel sorte devrais-je m'acheter pour remedier a ca? Si vous avez quelques conseils, je suis preneur et je commence a etre vraiment fatiguer de cherche comme un fou le probleme et d'ou ca vien.

Merci sincerement!

icoNz
 

Benoit P

Grand Maître
Et bien soit les pilotes ne sont pas à jour. S'ils le sont, reviens à une version antérieure pour tester. Sinon ça peut venir d'une surchauffe de la CG (je pencherais plus pour cette éventualité vu les symptômes). Contrôle tes températures.
 

the_wisard

Grand Maître
+1 a la surchauffe ici... Pourtant SCII ne demand pas temps de puissance que sa...
 

icoNz

Nouveau membre
J'ai essayer ma carte graphique avec le ventilateur au max et ca n'a rien changer.

Avez vous une carte graphique a me conseiller par hasard?
J'ai regarder la HD 5870 elle m'interresse bcp, mais je sais pas avec quelle compagnie aller.

Merci
 

thor37230

Grand Maître
ton écran fait quelle résolution? à mon avis une HD5850 sera bien suffisante(ou crossfire de HD5750).
 

icoNz

Nouveau membre
Interressant! Quelqu'un pourrait me dire les points important et different entre la 5770 et la 5870?

Prix, qualite, si ya des probleme de surchauffe ou etc :) Sinon ma demander au vendeur tantot.

Et aussi quel marque devrais-je prendre? (XFS, etc... )

Merci Bcp pour tout les commentaires constructifs!
 

BennyHeal

Shérif
Hum environ 200€, puis complètement inutile pour un 22" 1680x1050... Car une HD5870 est bien à partir d'un 24-26" 1920x1080 et encore, elle est bonne encore sur 3 x 22" 1680x1050.

XFX, Sapphire, MSI, HIS sont pas mal
 

FMA79

Grand Maître
Moi je trouve un peu dommage de passer d'une 4870 à une 5770 qui, au niveau perf sont très proches ...
Même si tu as "qu'un" 22', et si tu as le budget, j'aurais pris une 5850 à ta place ...
 

Benoit P

Grand Maître
Hop, hop, hop... Ca va bien vite en besogne, moi je tenterai d'abord de confirmer que c'est bien la CG qui déconne en l'essayant sur un autre PC par exemple. On a toujours pas non plus les valeurs numériques des températures...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut