Résolu Quel micro-casque USB sans fil pour moi ?

  • Auteur de la discussion a_leiks
  • Date de début

a_leiks

Nouveau membre
Bonjour à tous !

Je souhaite acheter un micro casque usb sans fil mais je ne sais pas vers quoi m'orienter.
Je viens donc vous demander un peu d'aide pour guider mon choix.

Je joue un peu à des fps et à wow et j'utilise donc également fréquemment skype, TS et autres ventrilo.
J'écoute un peu de musique mais je n'ai pas non plus besoin d'un son de folie.

Je m'oriente vers un USB car ma fiche jack est cassée et m'oblige à débrancher légèrement la prise si je veux entendre des deux côtés... galère !
Et je veux du sans fil car je bricole pas mal dans la pièce où est mon ordi et j'aimerais pouvoir continuer à discuter sur skype tout en bricolant sans m'emmêler sans arrêt dans mon fil. Je n'ai pas besoin d'une portée énorme c'est juste pour le côté pratique de la chose.

Je précise à tout hasard que je suis une demoiselle et que j'ai donc une petite tête. Sont donc à proscrire tous les gros casques bien lourds prévus pour des têtes d'hommes forts !

Merci d'avance pour votre aide :)
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Meilleure réponse
Salut, pas des masses de références dans ce que tu recherches, je le crains... Ce qui fait que les prix ne sont pas tirés vers le bas par la concurrence féroce !

Bref, un ami a ce modèle depuis environ un an, il en est très content.

 

a_leiks

Nouveau membre
Il y a peu de références en effet. J'ai lu des tests qui n'étaient pas super contents du Plantronics 995.
Mais pour les quelques autres qui existent : rien.
Merci pour ta réponse.

Si d'autres ont des avis, des idées, des tests bref des infos, n'hésitez pas :)
 

a_leiks

Nouveau membre
Un petit up au cas ou d'autres personnes aient des infos à me donner :)
 

alex943

Grand Maître



Saleté de Fréquence ce 2,4 Ghz. Tout fonctionne à cette fréquence maintenant, je t'explique pas les interférences......

Le micro-onde, le transmetteur TV, le WIFI, le bluetooth........


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut