Résolu Avis PC Portable Toshiba

  • Auteur de la discussion Auross
  • Date de début

Auross

Grand Maître
Salut à tous !

Alors que je comptais me prendre (je ne sais quand) le , mes parents (oui j'ai de la chance), enfin mon père a vu une pub sur Auchan qui faisait une réduction de 100€ sur le , et m'ont proposé de le prendre (moi qui devais avoir le pc dans quelques semaines, la réduction du prix étant jusqu'au 23 mars, je l'aurai ce week end :D).

Alors j'ai comparé, et il a l'air beaucoup mieux niveau carte graphique (Nvidia GeForce GT 330M 1 Go dédié au lieu d'une HD5145), et niveau disque dur (500Go au lieu de 320Go), pour ne citer que ça.

Alors oui, c'est évident, il est mieux, mais je préfère demander, je saute sur l'occasion que m'offrent mes parents [strike]ou pas[/strike] ? :D

Puis ça conclura mon choix de PC portable, qui était basé sur un VAIO à 600€ au départ :sarcastic:
 

BennyHeal

Shérif
Salut Auross :)
Le 505-13X est moins bien que le A500 1H6 mais bon en ce moment pour 700€ j'ai flashé sur le Sony Vaio EB1M1E/BJ :love:

Carte graphique de fou, processeur sympa, 4Go de RAM, OS 64bits... Puis la qualité Sony [Même niveau ou peut être un peu plus haut que Tosh]

Quoi ?! Tu sautes sur tes parents oO :rofl:
Mais en effet, il est sympa le A500 1H6. [Gaffe au SAV d'Auchan...]
 

masterthiefgarrett

Helper
Je suis moins catégorique sur la qualité Sony qui serait au dessus de celle de Toshiba.....
 

Auross

Grand Maître
Ah oui il est pas mal c'est clair ! Tu te le prends ?

Il y a la carte graphique qui est supérieure à celle du A500 1H6, mais j'ai 0.5" de plus mouahaha :D

Sinon c'est sensiblement les mêmes non ? (le VAIO et le Toshiba)
 

BennyHeal

Shérif
Je ne me le prends pas car j'ai déjà un PC Portable (Word/Excel/Internet) lorsque je bouge et mon Fixe@Home. :)

Mouais 0.5"...

Meilleure CG côté de Sony, selon ce que tu souhaites faire avec ce PC, ça peut être un énorme plus.
 

Auross

Grand Maître
Oui le 0.5" en plus était semi-ironique. ;)

Bah le truc c'est (dans l'immédiat) que je dois faire tourner des machines virtuelles pour me m'exercer pour mon examen, donc c'est suffisant.

Ce qui est bien c'est que comme l'offre est limitée, mes parents vont me le prendre, sinon j'aurai dû attendre encore un peu.

J'espère prendre assez soin de ce PC pour ne pas l'emmener au SAV :D
 

Auross

Grand Maître
Là j'ai confiance, je compte pas utiliser les machines virtuelles pour jouer dessus, etc.

C'est pour gérer des créations de compte sur Debian par exemple, enfin non j'ai vraiment pas de crainte, vu qu'en ce moment à mon stage on m'a refourgué un vieux PC dell avec un P4 1.80Ghz, 512mo de RAM, et j'arrive à faire tourner VM avec une version de Windows Server 2003.

Mais pour moi le faire tourner c'est juste paramétrer des comptes (en plus sous Linux en mode console) donc ça ira. ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 507
Membres
1 586 441
Dernier membre
Energys_Stars
Partager cette page
Haut