Carte Graphique non reconnue

chiqitos

Nouveau membre
Tout d'abord merci de me lire
J'ai acheté mon laptop Aspire 5740G il y a deux jours. Ayant besoin d'un systeme d'exploitation 32 bit pour mes cours, j'ai donc mis un double boot avec seven en 64 bits et seven en 32 bits. Le problème c'est sur seven en 32 bits, ma carte graphique (ATI Mobility Radeon HD 5470 Graphics 512 Mb) n'est pas reconnue. Dans le gestionnaire des périphériques, la carte graphique reconnue est carte graphique VGA standard! J'ai déja essayé en installant les drivers pour ma carte graphique, ça ne marche pas, rien de plus ne se passe.
Si j'ai besoin que ma carte graphique soit reconnue pour mes cours, c'est que la résolution d'écran peut être au plus haute en 1024*866 ce qui pique les yeux quand je devrais faire une présentation devant un jury.

Quelqu'un a des idées?

Merci
 

BennyHeal

Shérif
As-tu installé les drivers de ta carte graphique ? Je ne pense point.

[Par contre, étonnement, car que ce soit pour tes cours ou non, tu peux très bien installer des softs 32bits sur ton OS 64bits.]
 

chiqitos

Nouveau membre
Merci de répondre,

[J'ai essayé d'installé le JDK 32 bits puis Apache Tomcat 32 bits sur mon 64 bits, ça marche, mais après j'ai un problème de pilotes ODBC encore irrésolu donc j'ai préféré passer sur 32 bits]

Sinon oui, j'ai installé les drivers de ma carte graphique comme dit précédemment. Merci quand même pour ta réponse
 

BennyHeal

Shérif
Étonnant alors oO
Tu peux faire un essai et télécharger GPU-Z pour voir si ce soft reconnait ta carte graphique ?
 

chiqitos

Nouveau membre
Voila ce que j'obtiens:

Vous devez être connecté pour voir les images.


Donc ma vraie carte graphique n'est pas reconnue...
 

BennyHeal

Shérif
As tu installé tous les drivers de ton PC Portable sur la session 32bits ?
Tu peux le faire ici :
 

chiqitos

Nouveau membre
Merci pour les deux réponses, je suis en train de télécharger le driver, j'avais pris celui la :

A voir
 

chiqitos

Nouveau membre
Dsl de vous avoir fait perdre votre temps, j'ai installé le bon driver et ça marche... Merci beaucoup
 

BennyHeal

Shérif
Perdre notre temps ? mais non, c'est notre boulot d'aider autrui :)
N'hésite pas si tu as d'autres soucis, chose que je n'espère pas.

[Par contre, tu pourras me dire si tes pilotes ODBC s'installent correctement sous Seven 32bits ?]
 

chiqitos

Nouveau membre
Les pilotes ODBC étaient déja installés sous Seven 32 bits. Enfin je n'ai rien eu à faire de plus. Par contre sous 64 bits, n'essaye même pas, c'est une prise de tête!
 

rastadd

Grand Maître
Euh...
J'ai pas tout compris là.... C'est quoi le rapport entre pilotes ODBC et carte graphique ?? :/
 

BennyHeal

Shérif
Aucun, la fin étant de la compréhension perso sur le pilote ODBC :p

Carte graphique => Mauvais driver installé
ODBC => Non fonctionnel sur Seven 64bits. :p
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut