PC Jeux/Multimédia pour 850€

Kutch51

Nouveau membre
Bonjour à tous !

J'ai hésité quelques temps à me lancer dans l'achat d'un ordinateur fixe mais ma dernière partie dans un cybercafé a finie par me convaincre d'investir.

Je cherche donc deux configurations une avec un écran de 22" et l'autre avec un écran de 24" si possible bien entendu :D

J'utiliserai ce PC pour le multimédia et le jeux (inutile de préciser bureautique je suppose :lol: ).

Étant étudiant, j'aimerai si possible que l'écran puisse faire office de téléviseur pour brancher une console Xbox 360 dessus et un kit d'enceintes 2.1 dont je dispose déjà.

Pour les jeux je joue actuellement à wow et à quelques fps occasionnellement, j'attends les prochaines sorties de Starcraft II, Diablo3 et final fantasy XIV (qui sort dans un avenir indéterminé).

Je compte garder ce PC quelques années (3 ans dans l'idéal) donc pourquoi ne pas prévoir qu'il soit évolutif pour améliorer les performance plus tard ou quand mon budget me le permettra de nouveau : kit 5.1, ajout de ram, carte graphique en crossfire si ça améliore les performance significativement sinon on oublie et je changerait de carte graphique plus tard...

En résumé il me faut :

Ecran => 22" ou 24" avec une résolution HD et une image de bonne qualité pour les vidéos et le jeu.
Boitier => Peut m'importe le design tant qu'il est assez silencieux et capable d'évoluer avec le temps (ajout de DD, ram)
Carte graphique
Processeur
Carte mère
Ram
Graveur DVD
Disque Dur => 500 Go me suffisent pour le moment (j'ai tenu 4 ans avec 60 Go donc ça devrait aller ;) )
Souris et clavier filaire => A la limite il suffit juste d'en tenir compte pour établir la config, je choisirais cela plus tard.
OS => Je dispose déjà de Windows Seven 64 bits

Je compte le monter avec l'aide d'un ami.
Vu que je suis un novice en hardware, pouvez vous préciser le type de composant devant le nom et si possible précisez le site sur lequel vous avez fait la config en dessous des screenshots ce serait plus pratique. pour comparer ensuite.

Bonne chance et merci d'avance ! :)
 

AWINDOWS

Grand Maître


Salut,


Écran : Moniteur W2261VP-PF, TFT, 22'', VGA + DVI + HDMI, LG

Carte Graph: hd5770 sapphire (vaporx)

Processeur : Intel core i5

carte mere: P7P55D LE 109€ (materiel.net)

Memoire ram: G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws 110.99€

Disque dur : Samsung F3 500go

Boitier: cooler master sileo 500 kkr3 ( alim comprise), le boitier es important car il permet une bonne ventilation et permet a tes composants de ne pas trop chauffer ce qui pourrait les endomager surtout pour les jeux environ 90€

Lecteur DVD : Lg ou optiarc

Voila et t'en a pour 850€ environ
 

BennyHeal

Shérif
LoL, je comprends ton MP maintenant...

Moniteur : LG W2243T-PF 160€
Processeur : AMD Phenom™ II X2 550 Black Edition 80€
Carte mère : Gigabyte GA-MA785GT-UD3H 80€
Mémoire : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 NQ 110€
Carte graphique : Sapphire Radeon™ HD 5770 1 Go Vapor-X 150€
Disque dur : Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 45€
Boitier : Antec Two Hundred 45€
Alim : Corsair Power CX - 400W 45€
Clavier/Souris : Microsoft Sidewinder X6 Keyboard + X5 Gaming Mouse 80€
Graveur DVD : Optiarc AD-7240S - OEM, noir 25€
Kit d'enceintes : Hercules XPS 2.1 35 35€

La total, 855€. Et largement suffisant pour du jeu :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut