PC Jeux/Multimédia pour 850€

Kutch51

Nouveau membre
Bonjour à tous !

J'ai hésité quelques temps à me lancer dans l'achat d'un ordinateur fixe mais ma dernière partie dans un cybercafé a finie par me convaincre d'investir.

Je cherche donc deux configurations une avec un écran de 22" et l'autre avec un écran de 24" si possible bien entendu :D

J'utiliserai ce PC pour le multimédia et le jeux (inutile de préciser bureautique je suppose :lol: ).

Étant étudiant, j'aimerai si possible que l'écran puisse faire office de téléviseur pour brancher une console Xbox 360 dessus et un kit d'enceintes 2.1 dont je dispose déjà.

Pour les jeux je joue actuellement à wow et à quelques fps occasionnellement, j'attends les prochaines sorties de Starcraft II, Diablo3 et final fantasy XIV (qui sort dans un avenir indéterminé).

Je compte garder ce PC quelques années (3 ans dans l'idéal) donc pourquoi ne pas prévoir qu'il soit évolutif pour améliorer les performance plus tard ou quand mon budget me le permettra de nouveau : kit 5.1, ajout de ram, carte graphique en crossfire si ça améliore les performance significativement sinon on oublie et je changerait de carte graphique plus tard...

En résumé il me faut :

Ecran => 22" ou 24" avec une résolution HD et une image de bonne qualité pour les vidéos et le jeu.
Boitier => Peut m'importe le design tant qu'il est assez silencieux et capable d'évoluer avec le temps (ajout de DD, ram)
Carte graphique
Processeur
Carte mère
Ram
Graveur DVD
Disque Dur => 500 Go me suffisent pour le moment (j'ai tenu 4 ans avec 60 Go donc ça devrait aller ;) )
Souris et clavier filaire => A la limite il suffit juste d'en tenir compte pour établir la config, je choisirais cela plus tard.
OS => Je dispose déjà de Windows Seven 64 bits

Je compte le monter avec l'aide d'un ami.