Achat PC portable pour usage multimédia

thyrion

Grand Maître
Bonjour à tous,
Bon, je n'y connais pas grand chose en PC portable, et il m'en faudrait un pour faire avant tout du traitement de texte, excel, Labview (ça reste la priorité) etc... mais aussi lire des films et un peu de jeux raisonnablement gourmands. L'autonomie n'a guère d'importance (1h30 me suffit). Pour un budget de 600 euros maximum.
J'ai un peu cherché et trouvé celui là :
Bon il explose toutes les autres config à prix similaires :sweat: mais ça reste un PB, et niveau qualité et résistance, durée de vie, je sais pas trop ce que ça vaut.
et l'ASUS au même prix a un chipset graphique Intel :/

Sinon j'aimerais savoir si je peux sans soucis le formater et installer un OS neuf (sans logiciels inutiles installés dessus :o) ? Je pense notamment à la garantie.

Merci pour vos réponses :)
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
Pour moi ce packard Belle est nickel. Actuellement je t'écris depuis le Easynote NJ66 de ma soeur. il tourne impec, est très agréable à l'usage. le son est bon les fonctions aussi (éco mode, etc.) franchement payé 499 en Aout, j'ose a peine l'imaginer plus puissant, pour moi top ;)
niveau garantie aucune idée.. personellement je pense le passer sous Seven 64 bientôt et la garantie.. rianaf! lol
 

thyrion

Grand Maître
Et les fixations écran/clavier , ça tient bien le coup ? Je suis pas franchement soigneux :/
Ben je pense que je vais me lancer alors :).

Personne n'ait au courant pour la garantie ?

 

Le_Cid_97425

Grand Maître
ben écoute pour moi à premiere vue c'est nickel, le clavier demeure relativement silencieux, les touches sont correctement espacées..
fixations clavier écran ? rien à signaler de mon côté ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 064
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut