Probleme rampage 2 extreme

bigbabar

Nouveau membre
bonjour , je vient d'acheter une nouvelle carte mere l'asus rampage 2 extreme .

mon probleme est que je n'arrive pas a modifier une seul option dans le bios :

meme change de langue quand je redemare elle veut pas booté je c'est vraiment pas quoi faire.

carte mere asus rampage 2 extreme

processeur i7 920

ddr3 1600 MHz corsair 2go *3

gtx 295

 

bigbabar

Nouveau membre
l'alim c'est antec 1000 watt

ma revision du bios est 1504 et la derniere est 1639 (j'ai verifier sur asus.com) mais je c'est pas utilise les fichier rom

et je c'est pas ce que ca veut dire clear cmon dsl ^^
 

BennyHeal

Shérif
Wow 1000W pour une configuration qui bouffe "que" 400W à tout péter :p

Tu as essayé le bouton "RESET" :
 

bigbabar

Nouveau membre
nop mais vu que j'ai jamais pu modifier quoi que ce soit le remettre a zero je pense aura le meme effet

mais vu que j'ai pas beaucoup de choix
 

bigbabar

Nouveau membre
dsl de pas repondre en ce moment je suis malade je vais faire des teste (reformatage ect) et de que je trouve je vous le dis
 

bigbabar

Nouveau membre
j'ai essaye le bouton reset ça ne change rien en faite il sert si j'ai fait un overcloking mais la vu que je peut meme pas modifier une option ^^

je me demande si les pilote carte mere ne rentre pas en conflit avec l'ancienne d'un autre cote vue que c'est juste dans le bios que ça merde je c'est pas si il y a un lien de cause à effet.

je vais commence par essaye de le mettre à jour depuis asus, je sais qu' il y a un logiciel simple a utilisé pour faire ça.

plustot que de reformater tout de suite ^^

je vous tient au courant.
 

bigbabar

Nouveau membre
bon l'utilitaire ce lance pas sous win7 donc je vais peut etre flashé le bios manuellement mais je c'est pas comment on fait
 

bigbabar

Nouveau membre
ben meme si je crois que tout le monde sans fous j'ai regle mes plm

j'ai flashé le bios + quand je sauvegarde une config je coup complet lordi j'attend que les condensateur ce decharge et je relance


voila mnt j'ai mon corei7 920 oc a 4ghz ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut