Besoin de conseils avant l'achat d'un pc, et d'aide pour l'améliorer.

balthazar77

Nouveau membre
:bounce: :bounce: BIJOUR TT L'MOND . Je compte m'acheter un pc, car plsrs jeux ont du mal et je viens de prendre WOW et l 'extension "the burning crusade",mais mon portable Aspire 5715 Z galère à MORT, les graphismes sont IMMONDES, (pdt le jeu, au lieu du dessin d'une epée par exemple j'ai un carré avec un numero et un signe de ponctuation a l'interieur, et encore slmt si le curseur est dessus), c'est a cause de la Carte graphique Intel GMA X3100 que j'ai ??voici les caracteristiques du pc que je compte acheter :
- Intel core2duoE6320,1.86 GHz
- C. mere Asus P5E Deluxe
- Carte graphique Geforce 8600GTS
- 2 go de ddr2
- d.dur : 250 Go - 7200trs/m,le tout pr 290 euros.
A savoir que pr le moment c'est pr jouer a world of warcraft( j'ai pas besion que les graphismes soient à fond mais je veux qd mm quils soient beaux),plus tard je compte ammeliorer un peu le pc.
1___POURRIEZ VS ME DIRE SI LE PC VAUT LE COUP ET SI JE POURRAI JOUER DANS DE BONNES CONDITIONS A WORLD OF WARCRAFT ET CERTAINS AUTRES JEUX (CRYSIS,PES 2009)
2__PR VOUS QUE FAUDRAIT-IL RAJOUTER POUR POUVOIR JOUER CORRECTEMENT( JE NAI PAS UN GROS BUDGET JAI PAS BESOIN DUNE BOMBE ATOMIQUE MAIS JE SOUHAITE POUVOIR MACHETER DES JEUX RECENTS ET LES FAIRE TOURNER SS ME PRENDRE LA TETE SI LE JEUX PASSE OU PAS,JE VEUX UNE MACHINE FIABLE).
MERRRRRRRRRRRRCI DAVANCE :bounce: :bounce:
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Tu as vu cette annonce où ?
Une P5E Deluxe me semble bien trop "avancé" par rapport au reste de la config o_O
Sinon Crysis avec une 8600GTS et un C2D E6320, je sais pas si ça sera terrible. Tu joues sur quelle taille d'écran ?
 

balthazar77

Nouveau membre
bonjour tout le monde . je compte m'acheter un pc, car plusieurs jeux ont du mal à passer et je viens de prendre WOW et l 'extension "the burning crusade",mais mon portable aspire 5715 z galère à mort. les graphismes sont immondes, ( pendant le jeu, au lieu du dessin d'une epée par exemple, j'ai un carré avec un numero et un signe de ponctuation à l' interieur, et encore seulement si le curseur est dessus), c'est a cause de la carte graphique intel gma x3100 que j'ai ??voici les caracteristiques du pc que je compte acheter :
- intel core2duo e6320,1.86 ghz
- c. mere asus p5e deluxe
- carte graphique geforce 8600gts
- 2 go de ddr2
- d.dur : 250 Go - 7200trs/m,le tout pr 290 euros.
A savoir que pr le moment c'est pr jouer a world of warcraft( j'ai pas besion que les graphismes soient à fond mais je veux qd mm quils soient beaux),plus tard je compte ammeliorer un peu le pc.
1__pourriez vous me dire si le pc vaut le coup et si il sera efficcace avec world of warcraft et certains autres jeux recents (crysis,pes2009par exemple)
2__pour vous que faudrait-il rajouter pour pouvoir jouer correctement( je n'i pas un gros budget, je n'ai pas besion d'une bombe atomique mais je souhaite pouvoir acheter des jeux recents et pouvoir jouer efficacement sans me poser pleins de questions,je voudrais aller vers une machine fiable compatible avec le plus de jeux possible sans me ruiner.
je vous remercie d'avance et m'excuse pour les majuscules et le languages un peu "sms" des autres messages mais je suis nouveau.
merci à tous :wahoo:
 

BennyHeal

Shérif
a la limite, tu l'achètes et tu le complètes... Car je suis persuadé que c'est une alim pourrie... c'est clairement une CG insuffisante... un DD qui est mauvais surement... enfin bon.
 

balthazar77

Nouveau membre
Merci. Mais sinon, j'ai le choix d' un autre, voici ses caractéristiques :

- amd athlon 64 x2 5200+ a 2.69 GHZ

- c. mere : ECS GeForce 7050M V2.0

- d. dur 500 GO samsung 16 MO

- 2 GO en ram pc 6400

- Alimentation Eden 480W

- c. graphique : Gainward 9600GT PCX 512 MO TV Dual DVI.

- boitier Moyen Tour ATX Advance Turboost 8702B Noir

- 4 usb,wifi,ethernet.




Annonces Google
location PC 1€ht/Jour
particulier louer sans
engagement à partir de 1€ht / jour
www.edenloc.comDépannage informatique 75
Maintenance informatique à domicile
Récupération de données
www.traumadata.frAugmenter Performance PC
Pour un PC plus Rapide, Téléchargez
notre Logiciel Certifié Microsoft !
UniBlue.com/Processus_PC
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut