Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Résolu

Porte casque

Dernière réponse : dans Aide matériel
Partagez
25 Octobre 2009 11:50:59

Salut à tous ! :) 

Je cherche désespérément ceci :

Peu importe le modèle, il s'agit d'un porte casque - le seul que j'ai trouvé est le premier, de marque Koss, et dont le fournisseur a arrêté la production.

Bref j'en vois partout de ces trucs sur des photos, blogs et autres et j'en veux un!!! J'ai deux casques Sennheiser à 150/200€ l'unité qui traînent négligemment et cet objet changerait ma vie (ok, j'extrapole un peu... :D )

Après avoir cherché partout sur le net, je n'ai rien trouvé - je me retourne donc vers Tom's Hardware, comme je le fais quand je suis au bout du rouleau... :pfff:  :ange:  [:al_caponna:4]

Quelqu'un saurait-il où je peux me procurer quelque chose de similaire? Vous les mettez où vos casques ??? :??: 

Merci d'avance :hello: 

Autres pages sur : porte casque

25 Octobre 2009 13:16:58

Aye, on dirait que sa inspire personne...
m
0
l

Meilleure solution

4 Novembre 2009 08:00:24

Désormais référencé sur matos.net suite à ma demande, si ça intéresse quelqu'un, il s'agit su Sennheiser HH10.

Bonne journée
partage
Contenus similaires
4 Novembre 2009 09:43:44

Huh, je dis bravo, grâce à "ta" demande ils l'ont en stock ?

Pas mal :) 
m
0
l
5 Novembre 2009 07:55:14

Oui j'ai fait une demande hors catalogue, et je pense que l'acheteur de chez matos.net a trouvé de bon ton de mettre ça en stock :) 

Si ça tombe j'étais pas le seul à demander, va savoir :)  en tout cas deux semaines après ma demande l'acheteur ma envoyé un mail pour me dire qu'il était en train de référencer le produit demandé.
m
0
l
5 Novembre 2009 09:22:03

Ça pourrait en intéresser plus d'un.
m
0
l