Résolu Porte casque

weirddrummer

Expert
Salut à tous ! :)

Je cherche désespérément ceci :





Peu importe le modèle, il s'agit d'un porte casque - le seul que j'ai trouvé est le premier, de marque Koss, et dont le fournisseur a arrêté la production.

Bref j'en vois partout de ces trucs sur des photos, blogs et autres et j'en veux un!!! J'ai deux casques Sennheiser à 150/200€ l'unité qui traînent négligemment et cet objet changerait ma vie (ok, j'extrapole un peu... :D)

Après avoir cherché partout sur le net, je n'ai rien trouvé - je me retourne donc vers Tom's Hardware, comme je le fais quand je suis au bout du rouleau... :pfff: :ange: [:al_caponna:4]

Quelqu'un saurait-il où je peux me procurer quelque chose de similaire? Vous les mettez où vos casques ??? :??:

Merci d'avance :hello:

 

weirddrummer

Expert
Meilleure réponse
Désormais référencé sur matos.net suite à ma demande, si ça intéresse quelqu'un, il s'agit su Sennheiser HH10.

Bonne journée
 

weirddrummer

Expert
Oui j'ai fait une demande hors catalogue, et je pense que l'acheteur de chez matos.net a trouvé de bon ton de mettre ça en stock :)

Si ça tombe j'étais pas le seul à demander, va savoir :) en tout cas deux semaines après ma demande l'acheteur ma envoyé un mail pour me dire qu'il était en train de référencer le produit demandé.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut