Résolu Problème micro/casque : ordi confond les 2

calypso78

Expert
Bonjour,
J'ai acheté un micro aujourd'hui, et bizarrement, quand je parle sur CSS (le jeu), les gens entendent ce que j'entends, c'est a dire que si je parle et que je tire en même temps, il m'entendront parler, et en prime, ils entendront le coup de feu. Pourtant j'ai un casque, donc le bruit du casque ne devrait pas s'entendre dans le micro? Mais j'ai plutôt l'impression que l'ordi prend le son directement a partir du casque ET du micro, pas seulement du micro. Je demande donc quels config il faut toucher dans le panneau de configuration. J'ai essayé de changer le volume du micro/casque, sans résultat final, j'ai coupé, allumé certaines fonctionnalités, rien. HELP? Merci pour vos réponses rapides.
 

BennyHeal

Shérif
Hum as-tu "mute" ton micro dans le paramétrage des sons ?

Sous XP ou sous Vista ?
 

calypso78

Expert
Bien sur ^^, j'ai tout essayé, je pense que l'ordi prend le micro + le casque comme micro, faudrait le forcer a faire la différence et donc de donner a chacun son assignation : le micro sert a parler et le casque a ecouter, et pas que le casque sert a parler ET ecouter. C'est ce reglage que je cherche et ca m'énerve ^^,
 

BennyHeal

Shérif
Hum Je ne sais pô alors :( Désoulay :(

Peut être une solution dans le monde de Windows. :/
 

calypso78

Expert
J'ai oublié de prévenir, j'ai trouvé le problème, il y a une télécommande sur le fil entre l'ordi et le casque. Sur cette precieuse télécommande, il y avait le bouton : on/off pour le micro ^^, donc, dsl de vous avoir dérangé, et merci de vous être dérangés pour moi. Bonne soirée, je pars profiter de mon micro.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Mdr et tu fais comment pour parler si tu coupe ton micro ? Tu va surement me dit que tu le rallume pour ca mais si tu fais ca , ton interlocuteur entendra les coups de feu de CSS ... Problème soit disant résolu qui ne l ai pas en realité :heink:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut