Aide dans le choix un pc portable budget env 900€

claraoo

Nouveau membre
Bonsoir,


Je suis a la recherche d'un ordinateur portable pour mes études mais aussi pour pouvoir jouer à des jeux récents.

mon budget est d'environ 900€

j'ai trouver un portable

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/51335-GX623_030FR.html[/url]

Merci de me confirmer si mon 1er choix est bon?

si non ou mérite d'être changer, merci de me proposer un autre modèle dans le même budget

merci d'avance pour votre aide!
 

BennyHeal

Shérif
Je te propose celui ci
Toshiba Satellite L500-131 694,90 €

Moins cher et tout aussi performant. Mais bon le MSI est vraiment pas mal non plus. (Le MSI possède un meilleur processeur (quoi que...) et une carte graphique légèrement plus puissante mais pas nécessaire)
 

claraoo

Nouveau membre



200€ de moins et on a la même performance?
 

BennyHeal

Shérif
Tout dépends les jeux auxquels tu joues. Non pas exactement les mêmes perf, mais bon pour 200€ de moins... c'est pas énorme comme différence (tu as un Processeur avec moins de cache mais tu ne verras en rien la différence même si "tu joues" et la carte graphique, bah une HD 4650 suffit)
 

the_wisard

Grand Maître
le choix de benny est bon mais pour les futur jeux sa vas être un peut légé, mais bon un portable c' est pas vraiment fait pour les jeux. Je te conseil sa si non: mais c' est ton budget max pour pas beaucoup plus de perf donc c' est a toi de voire. Mais avec ton budget tu peut te faire un bon fix, mais si tu as vraiment besoin d' un porable =)
 

claraoo

Nouveau membre
Oui j'ai vu ton lien mais tu dit qu'il y a pas beaucoup plus de performance que le modèle de benny!

le modèle que tu me propose à t'il un bon rapport qualité/prix?

 

BennyHeal

Shérif
C'est bien mais étant donné que ce sont des perfs similaires, autant rester sur le Toshiba.

Le meilleur rapport Qualité/Performance/Prix étant le Toshiba.
 

the_wisard

Grand Maître

Oui la batterie et l' écran sont un peut meilleur comme le clavier et le touch pad, mais si tu joue tu aura un clavier externe, donc bon c' est un bon rapport qualite prix mais pas aussi bon que le toshiba.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut