Quel Ordinateur Portable pour 800euros environ ?

  • Auteur de la discussion theophile76
  • Date de début

theophile76

Expert
Bonjour,
je suis étudiant et je voudrais m'acheter un ordinateur pour la rentrée.
Je m'en servirais pour du multimédias et jouer a quelque jeux du genre WOW ou CSS.
J'aimerais bien pourvoir y brancher mon Écran d'ordinateur.
J'ai un budget d'environ 800€ car j'ai vue que la CAF permettait de faire des prêt a taux 0% jusqu'à 800€ mais si vous connaissais une autre solution de crédit je veux bien mettre un peu plus.
Pour infos je me fiche d'avoir une disque dur de grande capacité et je voudrais un PC sans OS.
J'aime aussi les MAC niveau design mais ca vaut le coup ? c'est pas trop chère ? et pour les jeux ?
Merci.
 

theophile76

Expert
j'ai trouvé ça pour moins de 700€ avec les :

(j'aime beaucoup car il a l'aire tout petit)

ou



Mais j'ai une question :
Avec ça je pourrais m'en servir comme une tour en branchant mon écran dessus pour jouer a WOW en 1680x1050 ?

Vous pensez quoi de tout ça ?
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
les macs c'est hyper cher ! je te conseille celui ci :
tip top pour ce prix, et exactement ce qu'il te faut pour faire ce que tu dis! :merci:
 

matthieu lamelot

Grand Maître
theophile, tu es étudiant donc tu peux bénéficier de l'offre MIcroPortableEtudiant (Mipe).
Voir ici : http://delegation.internet.gouv.fr/mipe/
Les tosh que tu as sélectionné sont équilibrés a priori. Quant aux Mac, c'est irremplaçable, mais un peu au dessus de ton budget si tu veux du neuf (penser au refurb store et à l'occasion)
L'absence d'OS pour le PC, c'est quoi la raison ? C'est possible, mais généralement un peu compliqué à obtenir (faut faire une demande de remboursement auprès du fabricant) et ça n'apporte amha pas grand-chose : on a toujours besoin un jour ou l'autre d'un windows.
 

theophile76

Expert
Ok merci mais il coute 797,99 € donc - 100€ ça fait 697,99€.
Mais je pourrais jouer avec un écran branché en plus dessus ?