Alim 550 ou 750 pour msi n275gtx twin frozr oc

cyril_27

Habitué
bonjour j'ai 1 alim de 480 ki date et 1 carte graphique nvidia geforce 9500gt
j aimerai prendre la msi n275gtx twin frozr oc mais je ne crois pas que mon alim suivra.
je n ai pas 1 gros budget et ya plusieur alim je ne sai pas la kel choisire

ma configue actuel
cpu amd x 2 6000+ a 95w
1 maxlor 80 et 500 go
geforce 9500 gt
carte mere asus m3n78se
et 3 go de ram sous xp

j esite aussi au alim a 550 watts modulaire kil vende a 30 euro dans les boutique informatique et les advance 550 watts
mercie
 

tweety201

Grand Maître
550W à 30€ ça n'annonce rien de bon :D
Les alims noname (ou advance, heden, maxinpower ...) sont totalement déconseillé, surtout lorsque comme toi on a réellement besoin de puissance, le risque c'est que l'alim' claque en crâmant tout tes composants, voir même brûle.

Une alim de qualité de 500W (qui suffira) se trouve à une soixantaine d'euros (Antec EarthWatts 500 à 55€, Silverstone Strider ST50-EF ou OCZ ModXStream 500 pour 60).
 

omer62

Expert
nn ton alim a 30 euros ne suffira pas

prend une alim que te conseille tweety il sont de trs bonne qualite et feront tourner ta config merveille .

tu joue en quelle resolution ?
 

cyril_27

Habitué
je joue en 1280 x800
j ai chercher sur le net pour 2 alim di plu haut le texte etai bof que veut dire l 80+
 

thyrion

Grand Maître

Ba une GTx275 te servira pas à grand chose alors [:archange_nain], oriente toi plutot sur une HD4770 ou HD4850 avec l'economie réalisée, tu peux même changer ton processeur par un phenom 2 ;).
Et 80+, ca veut dire qu'elle a un bon rendement, qu'elle ne gaspille pas trop d'énergie (et surement plus silencieuse).
Prend une des alim que l'on ta conseiller plus haut, les Corsair sont excellentes aussi.
 

cyril_27

Habitué
COOLERMASTER Alimentation Modulaire Real Power Pro 620 Watts
est elle bien
 

BennyHeal

Shérif


Celle ci suffira. Surtout si tu achètes une HD 4770 (d'ailleurs je te conseille d'aller jeter un oeil au topic Carte Graphique ( :))
 

cyril_27

Habitué


sur kel site le topic svp
merci
 

thyrion

Grand Maître
Extrait des règles du forum :
Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Inversement, merci aux intégristes de la langue française de ne pas agresser les internautes ayant une orthographe bancale, et de les aider cordialement.
Merci de ne pas rédiger vos titres et messages en majuscules.
 

BennyHeal

Shérif
> AFFAIRES DU MOMENT

(<<<lien clique sur le blabla)


(<<<lien clique sur le blabla)

Et pour l'alimentation =>

 

cyril_27

Habitué

celle la elle n est pas mieu
pourquoi ma tu mentrer cete alimentation car elle fait des pointe a 520w
et pourquoi une ATI je trouve les nvidia mieux
 

BennyHeal

Shérif
=> Non. HD 4770 c'est pile poil ce qu'il te faut je trouve. Tiens de la lecture :

Pas si tu trouves les Nvidia mieux fait toi plaisir avec une nvidia :p mais sache que les ATI sont les cartes ayant le meilleur rapport qualité/prix. Sinon tu as la 9800GTX (nouveau nom 250GTS je crois) =>
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut