Résolu Problème de résolution 1680x1050 avec ACER X223W 22'' wide

  • Auteur de la discussion scarman666
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

scarman666

Nouveau membre
Mon écran Dell étant mort pour raison inconnue, je suis allé acheté un nouvel écran aujourd'hui (ACER X223W)

Il s'agit d'un écran wide 22''.

Une fois branché, l'image était très déformée et impossible de mettre une résolution plus haute que 1280x1024 (mon ancienne résolution).

J'ai essayé de résoudre le problème avec PowerStrip. J'ai trouvé de l'aide à cette adresse:

Grace à PowerStrip j'ai pu augmenter ma résolution à 1600x1200 maximum, limitant un peu les dégâts, mais l'image est toujours déformée.

Peut-être est-ce ma configuration (Windows XP familiale, Pentium (R) 4 CPU 3.06GHz, 1Go de Ram, NVIDIA GeForce FX 5200) qui n'est pas compatible avec ce type d'écran ou cette résolution?

Le problème peut-il être résolu en téléchargeant un driver adéquat? (à quelle adresse?)

Est-ce que quelqu'un a une solution pour m'aider svp?

Merci à tou(te)s de votre aide.
 

kaylo971

Grand Maître
Meilleure réponse
Télécharges les nouveaux drivers pour ta carte graphique www.nvidia.fr si rien ne change ta cg ne supporte pas cete résolution
 

scarman666

Nouveau membre
Merci, le nouveau driver a résolu le problème :)

Enfin hier tout était ok.

Et ce matin après avoir rallumé mon ordi, une bande noire de 5 cm environ est apparu sur la gauche de l'écran. Cette bande noire est inutilisable.
En fait c'est comme si elle décalait tout mon affichage, du coup tout ce qui se trouve normalement à l'extrême droite des applications est inutilisable :fou:

Je peux un peu limiter les dégâts avec les options de l'écran en déplaçant l'affichage au maximum sur la gauche, mais il reste encore 4 cm de bande noire sur la gauche malgré tout :(

Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comme résoudre ce problème svp?

Merci beaucoup.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 070
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut