Résolu XFX HD4890 black edition ou Sapphire HD4890 atomic ou toxic?

isisky

Grand Maître
Bonjours a tous,
Voila je vais me racheter une nouvelle cg et j'hésite entre deux carte:
-
-
je ne trouve pas de site qui vende la version atomic de la carte pourtant tésté dans de nombreux site elle n'est proposée nul part a la vente donc si vous avez un lien...
donc la xfx a une fréquence un peu plus élevé que la sapphire mais la sapphire a un meilleur refroidissement, donc je voulais savoir si quelqu'un en avais une des deux en pouvais me dire ces impressions notamment au niveau de l'overclocking des deux cartes, merci
 

tweety201

Grand Maître
Meilleure réponse
La Atomic n'est peut-être pas encore à la vente (pas mal de modèles à 1GHz+ ont été annoncés, à part la XFX, aucun n'est en vente).
Mais je ne pense pas que la Atomic se justifie, ça semble être exactement le même système de refroidissement que la Toxic, seules les fréquences de bases changent.

Entre la XFX et la Toxic, aucune hésitation : la Toxic peut monter au moins aussi haut en fréquence (si la Atomic est belle est bien similaire, c'est la preuve qu'elle peut aussi tenir le GHz, et de toutes façons les tests montrent un bon potentiel), et les tests que j'ai lu reprochent à la XFX d'être bruyante, et même si les fréquences ne sont pas tout à fait identiques, la XFX semble chauffer plus.
Tu peux aussi tenter la Vapor-X, plus silencieuse, et les tests des 4850/4870 Vapor-X laissent à penser que les capacités de refroidissement n'ont rien à envier à une Toxic, cherche quelques tests d'overclock de la 4890 Vapor-X pour vérifier quand même.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut