Configuration boutons de la souris

  • Auteur de la discussion brunovil21
  • Date de début

brunovil21

Nouveau membre
Bonjour à tous!

Tout d'abord, merci de prendre quelques minutes pour lire mon problème et penser à une solution pour le régler. Alors voila;

J'ai un problème avec "toutes" les souris que je connecte à mon PC. Déjà là, cela implique que le problème ne vient pas de la souris elle-même. Lorsque je clique sur le bouton du milieu de la souris, que ce soit sous IE ou le Bureau, la fenêtre qui s'ouvre est Mes Documents :cry: . J'ai cherché partout!! :heink:

J'aime bien la navigation par onglets dans IE :pt1cable: et c'est pourquoi je cliquais sur la roulette pour ouvrir le nouvel onglet au lieu de faire Ctrl+T ou Ctrl+N ou Ctrl+Clic sur l'onglet.

J'ai présentement une souris Logitech G5 bien configurée avec le logiciel SetPoint comme ceci:


... et il n'y a rien de spécifique dans les paramètres de Souris du Panneau de config. C'est vraiment con comme problème j'en suis conscient mais ca me dérange vraiment :lol: je crois que c'est de pas savoir comment le résoudre qui me choque le plus mais bon, c'est pour ca que je fais appel à vous.

Merci beaucoup à tous :)
 

dandu

Grand Maître
Il y a quoi de réglé sur bouton du milieu dans les setpoints ?
 

brunovil21

Nouveau membre
Merci de ta réponse.

Voici les options que j'ai quand je configure le "Bouton du milieu":




J'ai fais plusieurs tests .. Mes Documents ouvre toujours !!! :p
J'ai pensé au registre aussi, avec quelques sites qui parlaient de dword key, mais rien qui parle du bouton du milieu :(
 

moustik29-75

Nouveau membre
g la mème souris que toi brunovil21 et je n'arrive pas à assigner une fonction au plus petit des 2 boutons situés au niveau du pouce quand je veux jouer à un FPS. Ce bouton n'est pas reconnu dans les options du jeu. J'ai pourtant installé le cd SETPOINT mais je n'arrive pas à ce qu'il soit reconnu. Certains me disent que c impossible d'autre si.
:pt1cable:
 

brunovil21

Nouveau membre
Personnellement j'utilise ma souris au travail donc ces deux boutons servent à la navigation "Précédent" et "Suivant" est-ce que ca fonctionne pour toi ? Peut-être que dans ton jeu, il faut que tu lui spécifie que tu joues avec ce genre de souris .. le jeu pense peut-être que tu joues avec une souris standard..
 

moustik29-75

Nouveau membre
;) Je viens de trouver la solution en cherchant sur les forums. Je devais par exemple assigner la lettre r qui, dans le jeu me sert à recharger, à ce boutons grace à SETPOINT. Et ensuite les options du jeu cette lettre r serait reconnu via ce bouton qui aura était configurer au préalable via SETPOINT
 

brunovil21

Nouveau membre
tant mieux pour toi ! mais mon problème est toujours la bordel!! lolll
 
G

Guest

Invité


Salut,
Je sais pas si t'as toujours ton problème mais au pire ça aidera d'autres personnes. Je suis sous XP et j'ai installé SetPoint, ce qui m'a déréglé le "Ouvrir le lien dans un nouvel onglet" au clic sur la molette. Mais j'ai réussi à trouver dans SetPoint le réglage par défaut:
- il faut, pour le bouton du milieu, choisir Autre,
- puis l'action à effectuer doit être "Bouton du milieu". Ceci sélectionnera l'option par défaut et a fonction d'ouverture du lien dans un nouvel onglet fonctionnera comme précédemment. ;)

Bonne journée !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut