Résolu Mini tour Acube et CG

  • Auteur de la discussion Amyrose63
  • Date de début

Amyrose63

Nouveau membre
Bonjour,
Depuis hier je suis en train de regarder pour me faire un nouveau pc que je monterai moi même.
J'ai un peu craqué pour une tour Acube (http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/advance-boitier-acube-1712t/f-10701123702-1712T.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1) mais je me demande si je pourrais mettre une carte graphique normale dedans (genre une ATI Radeon HD 4650)...

Et j'ai aussi une deuxième question, en fait j'hésite entre un amd 6000+ et un core 2 duo E5300, il y a t-il une grande différence entre ces 2 la ? Sachant que je souhaite pouvoir à peu près tout faire avec mon pc.

Merci d'avance pour vos réponses
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
normalemnt une HD4650 rentrera sans problème

prend plutôt le E5300 avec bien sûr une carte mère micro-ATX et si possible une alim modulaire(vivement conseillé pour ce genre de boitier)
 

Amyrose63

Nouveau membre
Merci pour ta réponse je pense que c'est ce que je vais faire pour intel apparemment un peu partout tout le monde s'accorde pour dire que c'est mieux ^^

Pour la CM est-ce bien Asus la marque la "mieux" ?

A quoi sert une alim modulaire ? je n'y connais pas grand chose enfin du moins mes connaissances sont un dépassées par rapport au nouveau matos qui évolue trop vite :lol:

Merci encore :)
 

thor37230

Grand Maître
2 marques de cartes mères se détachent : Asus et Gigabyte

alim modulaire= cables détachables de l'alim, tu branches uniquement ce que tu a besoin, ce qui évite d'avoir un gros bordels de cables qui encombre ton boitier

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Amyrose63

Nouveau membre
D'accord ! Merci beaucoup pour ces précieux conseils Thor, c'est vraiment très gentil de ta part ! Je me sens un peu plus éclairée maintenant pour faire mon pc :))
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut