Carte graphique neuve et ecran noir

silver_80

Nouveau membre
bonjour
g un probleme sur mon pc de bureau , je possede une tour packard bell intel pentium(r) 4 cpu 3.00ghz,2.99 ghz 1.25 go de ram avec windows xp edition familial version 2002 service pack 3. g une carte graphique integre et je viens d acheter une carte graphique asus en9500gt magic ,et quand je place macarte graph dans ma tour et que je rallume mon ecran reste tout noir es que quel qun pourrait m aider pour savoir les parametre a regler pour que sa puisse fonctionner merci d avance
 

fred33333333333333333

Expert
bip de depart ?
le ventillo du cpu tourne t'il ?
enlever et remettre la carte, verifier les branchements à l'intérieur et à l'extérieur de la tour
 

Jean-louis_22

Nouveau membre
Plus rien ne s'affiche ? ou c'est juste après le démarrage de ton OS que tu ne vois plus rien ?
 

gege_47

Nouveau membre

salut comment on desactive la carte dans le bios merci
 

gege_47

Nouveau membre

salut comment on fait merci
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Tout dépends des BIOS, mais normalement t'as pas besoin de désactiver le chipset pour que ta CG marche.
 

silver_80

Nouveau membre
bonjour g reussi a l installer mais impossible d installer les drivers un petit message s affiche et me met que j ai un probleme avec le logo windows et q il faut que je contact le fournisseur de mon pc je l ai donc appeller et il ma demander si mon windows ete celui d origine je lui ai dit que non car mon pc avait planter a cause d un virus et il ma dit que si je rachete pa un windows de chez pakard bell je ne pourrai pa installer ma carte graph
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut