Windows ne demarre plus apres changement de carte mere et de processeu

YanC

Habitué
Bonsoir à tous !

Suite à un changement de carte mère et de processeur, je ne peux plus demarrer windows vista ni un autre disque dur...

J'ai réussi le premier jour de mon installation a utiliser et decouvrir mon nouveau materiel .
Ce matin alors que je redemarre mon ordi depuis jeudi, il demarre, image du BIOS, j'arrive sur le chargement de windows VISTA et sois sa se fige des la premiere petite barre qui commence a defiler et sa me fait comme si j'avais mis beaucoup de calque sur mon écran ou alors sa charge un peu et sa se fige en fin de ligne ou alors sa charge un peu et puis l'ordinateur fait comme un reset...

Je change de disque dur? pareil.... et sa me dit meme des fois "disk boot failure........" .
Je reinstalle vista sur un disque dur vierge ? pareil au demarrage sa sa bloque.

Nouvelle config. : Intel core 2 Quad Q6600 + Gigabyte GA-EP43-DS3

J'ai le CD de vista , je le met il me dit d'apuyer sur une demarreur sur le cd dvd et appres sa fait windows is loading files, sa demarre soit sa coupe, sa fige, sa menerve, je pete les p;lombs soit sa continue j'ai un truc d'acceuil qui dore hyper longtemps et apres j'ai choisir la langue de vista, ensuite installler du temps hyper long passe , je donne la clé d'activation il me donne les conditions, j'accepte, sa passe hyper lontemps de temps, je choisi le disque , sa installe si j'ai de la chance et si sa marche, sa installe et sa redemarre puis au chargement sa coupe.

Si je le fait dans un autre ordi avec le meme lecteur et le meme disque dur et bin sa marche....

Est ce que sa peut venir de mon alimentation que j'ai changer? OCZ gamestreamX de 500 Watts.

Merci a toute les grande equipe !!!

merci pour votre fidelité et bon reveillons
 

fred33333333333333333

Expert
desfois , quand ca veux pas ca vient de la memoire... ce n'est qu'une piste, mais vs pouvez tenter l'install avec une seul barette par exemple, les verifier..
 

chris35ch

Grand Maître
+1 avec fred teste avec une seul barrette et change si sa fonctionne pour trouver si ta une barrette de défectueuse
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut