Probleme de carte graphique nvidia 8600M GS sur hp dv9575em

hpmaroc

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis propriétaire d’un hp pavillon dv9575 em (Serial Number CNF7241KTT
Product Number GP652EA).

La carte graphique équipant mon hp s’est retrouvé H.S (il s’agit de la nvidia 8600m gs, récemment impliqué dans l’affaire Nvidia).
Malheureusement ici au Maroc, hp veut me facturer le remplacement de la carte ; sachant que HP a prolongé la garantie à une année supplémentaire sur d'autre models du même pc……je ne comprend pas.

pourtant hp à reconu publiquement le problème sur les cartes graphiques nvidia 8600 et 8400 .

voici la reponse de hp a mes requettes:

Assistance Clientèle HP - www.hp.com...

Cher Monsieur

Nous vous remercions d'avoir contacté l'Assistance clientèle HP.

Je suis Fati, la technicienne qui prendra en charge votre dossier.

D#après la description de votre anomalie, il parés bien que vous avez un souci au niveau de la carte graphique.

Il s#avère que l'incident de votre machine est matériel, nécessitant sans doute une réparation et vu que la période de garantie est expirée, nous vous invitons à prendre contact avec le service adéquat en contactant le numéro 081 005 010 afin d'obtenir un devis de réparation ou un complément d'information.

Par ailleurs, nous vous invitons à consulter le lien ci-dessous afin d'avoir la liste des ordinateurs qui bénéficient d'une extension de garantie dont le votre ne fait pas parti:
h10025.www1.hp.com...

Cordialement,

Fati
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut