Perte de signale vidéo

Aratonn

Nouveau membre
Bonjour, je me permet de venir ici demandé une aide pour mon probléme qui me ronge.

Alors je commence par décrire mon matos:
Tour hp
Carte mère asus K8S-LA
Processeur AMD sempron 3000+ 1.8ghz
2 Barrette de ram une de 1 giga et une de 512 toute deux même fréquence
Disque dur 250 giga
Carte graphique ati radeon X800SE
Carte son créative sound blaster live 24 bit

Maintenant le probléme rencontré:

J'allume le PC tout va bien pas de bruit suspect rien je regarde un DVD toujours pas de soucis je joue a un jeu ne nécessitant pas de CD ou DVD pas de soucis.Maintenant un jeu nécessitant un CD ou DVD et la au bout de 1 minute maximum de jeu (sans compter la vidéo de début ni le menu ni les divers écran de chargement) crack boum écran noir pu de signal vidéo le son qui saute comme si on n'écoutai un CD abimer je force l'arrêt du PC relance et tout remarche sauf toujours la manipulation des jeux comme dit au dessus.

Maintenant les manipulation faite par moi même test dxdiag complet réussis sans soucis mise a jours des drivers.


Malheureusement toujours le même soucis qui reviens je vous en supplie a l'aide une solution s'il vous plait.


Merci d'avance pour vos futur réponse.
 

Thor941

Grand Maître
heu j'avais pas vu ca, aucune idée! mais teste un autre lecteur/graveur, c'est pas ce que ca coute ... tu seras fixé
 

Aratonn

Nouveau membre
oki j'essayerais sa des se soir au retour maison ;) merci je tient au courant ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut