Logitech Z-5500 VS Gigaworks s750 ?

  • Auteur de la discussion Raptix
  • Date de début

Raptix

Nouveau membre
Hello tout le monde !!

Voilà, je voulais posé une petite question. Après les lectures des tests des Gigaworks S750 ainsi que du test des Z-5500 une question me reste bien en tete !

Actuellement, j'ai l'ensemble home cinéma Creative Gigaworks S750 sur mon ordinateur avec une carte sound blaster 7.1 basique. Or je trouve le son pas à ma portée. De plus le soucis de cet ensemble c'est le manque de décodeur DTS, Dolby etc ainsi que de branchement numérique. Donc moi qui voudrai m'acheter une TV LCD ( qui pour la plus part on un son assez faible), je voudrai brancher un ensemble cinéma polyvalent comme le Z-5500 ou je pourrai à la fois brancher ma console, ma Tv et mon ordinateur. Mais niveau sonore ? La en est tout ma question en faite, le Z-5500 pensez vous qu'il serai de bien meilleur qualité que mon ensemble S750 de Créative?
J'ai lu tout les tests et reste perplexe, à mes yeux cette ensemble le S750 ( changé quand même trois fois pour de diverses problèmes liés au Subwoofer ) me laisse sur ma faim... Peut etre le Z-5500 égale t-il niveau sonore le S750 ?

Je sais tout cela peut etre un peu ambigu, mais je ne voudrais pas acheter un ensemble a 350€ pour être déçu du rendu sonore par rapport a mon 7.1.

Merci de vos commentaires !
 

tyze211

Nouveau membre
forcement avec un 7.1 basique t'aura rien du tt avec le gigaworks

c'est comme mettre un moteur de 2cv dans une porche !


achete une XFI ou une audigy 2 zs , tu va voir la difference ... j'ai testé en connaisance de cause

tu va prendre une tarte tu voir :lol: et au niveau qualité le S750 depasse ts les kit pc .
c'est vrai qu'il manque une decodeur .. mais bon tu peu en avoir separement de chez creative


voila aprés fait comme tu veut mais changer pour un Z-5500 ce serai une grosse erreur ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut