Carte graphique toasted, cherche nouvelle.

nakamura_zkill

Grand Maître
Bonjour, sur mon ancien ordi (packard bell) ma geforce 4 mx 440 se a cramé, je voudrais savoir si déja une carte mère agp 4x peut accueillir une carte graphique agp 8x et ensuite je cherche un model de carte en dessous de 50 euros qui soit compatible.
 

nakamura_zkill

Grand Maître
les boules bon bah je vais chercher une agp x4
merci pour ton aide
 

snurky

Grand Maître
je pense que tu devrait changer de config si ta de largent, apres c'est sur c'est un gros investissement, et c'est sur que sa coutera pas 50€ mais bon apres faut voir. AGP 4x ca commence a ne plus etre trop jeune...


edit: javais pas vu que tu possedait deja un pc recent, j'ai pas comprit tout de suite le mot vieux pc. oki je sort
[:artisong:1]

 

nakamura_zkill

Grand Maître
bon bah je crois que je vais changer l'ensemble carte mère/carte graphique.
Cà tombe bien mal je voulais m'achetter 2go de crucial ballistix tracer pc 8500 pour le nouveau pc. :cry:
 

nakamura_zkill

Grand Maître
Désolé pour le double post mais je viens de m'apercevoir d'un truc assez embêtant:
Si je change de carte mère (il me faut une micro atx) pour pouvoir mettre un e CG Pci express x16, je n'aurai qu'un seul port IDE seulement et bah le packard bell il m'en demande 2 car un disque ide et deux lecteurs graveur cd/dvd sur une nappe ide aussi. Donc il me faudrais, une carte mère micro atx, une carte graphique, un disque dur donc mon budget qui était de environ 50 euro se retrouve explosé.
Ne serait il pas mieux de changer complètement d'ordi ou sinon, j'aimerais que l'on m'aide à trouver:

une carte mère micro atx avec un port pcie express x16 et quelques ports pcie normaux et 1 port pcie express x1 avec des connecteurs serial ata et une nappe ide.

Une carte graphique pcie expresse x16

un disque dur environ 120 Go

Et bien sur avec le prix le plus bas possible et de prefférence chez LDLC.
merci d'avance pour votre aide prècieuse.
EDIT: je suppose qu'avec le changement de carte mère et de disque dur, les master CD ne sont plus valable et il me faut donc aussi windows xp famillial.
:cry:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 064
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut