probleme de résolution sur un LG FLATRON L225WS

minimoi89

Nouveau membre
bonjours a tous j'ai acheté un 22 pouce, un LG FLATRON L225ws il y a un mmois il fonctionnait tres bien en 1680x1050 mais ce matin j'ai éteint mon ordi et en le rallumant, était en 1280x1024 et je ne peut plus le mettre en 1680x1050 et mon écran n'est pas reconnue j'ai télécharger le fichier unique de drivers d'LG avec tous les modele d'écran mais comme par hasard il y a pas le mien alor je ne sais pas quoi fair. J'ai aussi télécharger un soft qui s'appel power strip qui est sensé pouvoir m'aider a changer la résolution mais toute les option qui pourrais me le permettre sont grisé et incliquable je suis désespéré alors si vous avez une solution je suis preneur merci a tous d'avance et bonne journée
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
essaies de réinstaller les piltoes de ta carte graphique, ils ont peut être sautés ;)
 

nakamura_zkill

Grand Maître
Moi j'ai eu pire que ça avec mon lg flatron 1960tr, c'était il y a 5-6 mois j'avais les pilotes ati CCC 6.4 sur mon Msi x1950 pro et tout marchait bien et un jour je change de session et là: toutes les couleures sont étranges et tirent vers le vert et j'ai des formes bizzard a l'écran. J'ai téléchargé les pilotes 7.2 et impeccable. Je pense comme le cid qu'il faut que tu télécharge les nouveaux pilotes de ta carte graphique.

PS: Maintenant j'ai les 7.12
 

minimoi89

Nouveau membre
j'ai une geforce 8600 gt et j'ai déja télécharger les dernier pilotes et c'est pareil
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut