PC jeu milieu de gamme

Firetiti

Nouveau membre
Bonjour,

En même temps que le mien je fait un PC pour un ami qui le désire plutot orienté jeux mais milieu de gamme (environ 700-800€).

J'en suis arrivé à cette configuration là:

Est-ce que vous pouvez me dire ce que sa vaut côté performance, optimisation et compatibilité svp?
 

Firetiti

Nouveau membre
Bwarf comme j'étais en invité je pensais que sa passerait^^. Bon bah là voilà:
- cpu intel E6750
- carte mère asus P5K
- boitier advance turboost
- alim corsair VX 450W
- fan cpu CNPS7000B
- GSKILL DDR2 PC2-6400 - 2 x 1 Go (2 Go) 800 MHz -
- Radeon HD 3870 - 512 Mo DDR4
- Western Digital Disque Dur Interne 3.5'' Caviar SE16 - 320 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA II
- Samsung Graveur DVD Interne 20X LightScribe SuperMulti SH-S202N - Bulk Noir + Logiciel NERO
- Samsung Lecteur de DVD 16x/48x - Interne Bulk - Noir + Power DVD

Voilà le tout pour 790€
 

oliBE

Expert

Salut,
Tout ça me parait pas ma
 

oliBE

Expert

Salut,
Tout ça me parait pas mal du tout.
Je resterais juste avec le rad d'origine (pas besoin d'un CNPS7000B) pour pouvoir me prendre une 8800gt.
 

Firetiti

Nouveau membre
Bon bah ça va alors. Je me suis planté 15 foix sur la mienne mais pour mon pote c'est ok xD
 

rastadd

Grand Maître

Bah refile lui la tienne, et garde celle-là. Echange juste les boitiers. Comme ça, ni vu, ni connu. Non, je ne suis pas un arnaqueur.... [:rastadd:1]
 

Firetiti

Nouveau membre
perso je préfère pas, nos PC sont pas dans la même catégorie de prix^^ (et j'aime pas du tout la gueule du advance turboost pour ma part, vive le HUSH!!)
 

Firetiti

Nouveau membre
Bonjour bonjour!

j'ai un peu modifier la config pour arriver à ça. J'ai tout vérifier et normalement tout est compatible avec un bon rapport qualité prix mais je vous demande votre avis pour être sûr. Voilà la config:

Carte Graphique NVIDIA GeForce 8800GT 512Mo
Western Digital Disque Dur Interne 3.5'' Caviar SE16 - 320 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA II
Boîtier PC Advance Turboost - Noir (Sans Alimentation)
SAMSUNG Graveur DVD Interne 20X SuperMulti SH-S202J - IDE - Bulk Noir + Logiciel NERO
Processeur INTEL Core 2 Duo E6750 - 2.66 GHz (y'a bien un ventilo de fournis hein?^^)
MSI-P35-NEO-F 66I-00792
Logiciels Windows Vista Familiale Premium 64 Bit OEM DVD
Alimentation Corsair VX 550 Watts
Mémoire Kit de 2 Barrettes CORSAIR twinx DDR2 PC2-6400 - 2 x 1 Go (2 Go) 800 MHz - CAS 4 - DHX -
 

Zarma

Grand Maître
Pas besoin de 550W pour la 8800GT, la VX 450W suffit largement...
Et Vista 32Bits plus conseillé.
 

Firetiti

Nouveau membre
ok merci.

J'ai jamais bien compris ce que changais la version 32 ou 64 bit de l'os. sa modifie quoi en fait?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut