Probleme de clavier suite a changement d'ecran ?

blackberry

Habitué
Bonjour,

Un probleme vraiment etrange vient d'apparaitre sur mon PC. J'ais recemment change mon ecran 17" pour un 22" en 1680x1050. Ma carte graphique est une 7900GT 256mo.

Lorsque je joue a Crysis, Timeshift ou Hellgate London (en 1680x1050) et que j'appuie sur une touche de direction (haut/avancer per exemple), et bien le personnage va avancer mais il ne s'arrete pas qd je relache la touche !!!! En fait il s'arrete d'avancer apres qq secondes ou qd il rencontre un mur.

Pour info, tous mes drivers sont a jour et mon clavier n'est pas en cause. Ce probleme est survenu apres que j'ais change d'ecran mais difficile de croire que c'est lie a ca.....??

Quelqu'un a-t-il deja rencontre ce probleme ?
 

c_planet

Grand Maître
salut,

j'ai eu des plantages 3d (liés à directx) avec ma 7800gs quand je suis passé d'un crt 22' à un tft dell 30'. obligé de résintaller proprement le driver (driver cleaner + reinstall), par contre je ne me rappelle plus si j'ai touché à directx, je ne crois pas.
 

blackberry

Habitué
de mon cote, j'ais juste installe les derniers drivers beta de nvidia (requis par Timeshift) mais sans desinstalle les anciens.

je peux essayer de faire une desinstall propre et reinstaller les drivers video pour voir.....

j'ais remarque qu'en diminuant la resolution a 1280x1024, le probleme disparait pendant qq minutes puis re-apparait a nouveau en cours de jeu....
 

blackberry

Habitué
on ne peut pas desinstaller directx il me semble. et si je cherche a le reinstaller, il me dira que ma version est a jour....

je crois que je vais devoir passer par une reinstalle de XP... ?
 

c_planet

Grand Maître
si on peut tout faire sous xp :D

mais bon, y aura sûrement pas besoin. je pense que l'install d'une version sur elle même marche. (faut évidemment pas passer par le site update microsoft pour s'entendre dire que le pc est à jour)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut